Affiche Les Zinzins de L'Espace

Critiques de Les Zinzins de L'Espace

Dessin animé de et (1997)

Critique de Les Zinzins de L'Espace par Ryve

Une série animée qui m'a bien fait triper dans mes années de collège. J'aimais tous les personnages tous complètement barrés et leurs transformations en humains qui leur permettait de se fondre dans la masse et ainsi contrer les plans des humains ! En plus le générique défonce tout ! Lire la critique de Les Zinzins de L'Espace

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de Les Zinzins de L'Espace par Zia Victory

A la base j'avais mis 4, mais en fait ce dessin animé m'a tellement soulé que je lui colle 3. Certains épisodes valaient le coup, mais la plupart du temps j'avais tellement envie d'en coller de sacrés paires de baffes aux personnages que j'en finissais pas être totalement irrité. Une des plus belles conneries de l'animation française. Lire la critique de Les Zinzins de L'Espace

Avatar Zia Victory
Zia Victory ·

Critique by NєσLαιη

Ce dessin animé français tient bien son titre. Graphiquement et niveau scénario qui me fait penser de loin au jeu ToeJam and Earl (Sega). Des épisodes courts de seulement treize minutes mais very frappadingue. Difficile de s'ennuyer devant autant de diversité par ses situations rocambolesques. Lire la critique de Les Zinzins de L'Espace

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Un animé perché bien au-delà de l'espace

En voilà une série animée complètement perchée, à commencer par ce générique composé par le non moins fou Iggy Pop. Une bande de martiens loufoque aux caractères totalement antagonistes qui cherche désespérément un moyen de rejoindre sa planète. Mais évidemment, une multitude d'événements improbables les en empêche à chaque fois. Un must ! Lire la critique de Les Zinzins de L'Espace

Avatar Clandestino
Clandestino ·

Les drogués de l'espace.

Mais dites-moi que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué : Bud a un nom très connoté, il passe son temps à parler lentement et à rire pour rien, il a la flemme de tout donc il regarde la télé en permanence ... D'ailleurs il a toujours les yeux rouges. Lire la critique de Les Zinzins de L'Espace

Avatar Percival
Percival ·

Critique de Les Zinzins de L'Espace par Bung

Je ne peux pas faire autrement que d'enscencer cette série animée. Que du bonheur, du générique aux tentatives foireuses d'Etno pour décoller de la Terre jusqu'aux chutes complètement débiles. Merci Iggy Pop pour le génnérique. Lire la critique de Les Zinzins de L'Espace

Avatar Bung
Bung ·