Affiche Les aventures d'une mouche

Critiques de Les aventures d'une mouche

Dessin animé de et (1999)

Critique de Les aventures d'une mouche par pauli3

Lorsque je ressors mes classeurs de cours de l'école primaire (amis de la nostalgie, bonjour!), je vois que cette mouche les habite toujours: assise sur les titres, nonchalamment posée contre un intercalaire ou me regardant stupidement, placée dans le grand vide d'une page blanche. On était toujours un peu impatients de rentrer, les copines qui venaient à la maison et moi, pour se poser dix... Lire la critique de Les aventures d'une mouche

Avatar pauli3
pauli3 ·

Critique de Les aventures d'une mouche par Ciné Water

Cher Lewis Trondheim, C'est avec grand plaisir que je suis vos différentes séries dans la moitié du journal de Spirou que vous occupez actuellement. J'avais oublié que nous nous connaissions déjà. Amicalement, Jean Lire l'avis à propos de Les aventures d'une mouche

Avatar Ciné Water
Ciné Water ·

Critique de Les aventures d'une mouche par Okevintage07

Réussir à mettre autant de poésie, de rebondissements, et cela sans aucuns mots ni lettre... Une série animée simple et efficace ^^ On en fait plus des comme ça... c'était mieux avant ^^ Et en voila la preuve :p Lire l'avis à propos de Les aventures d'une mouche

Avatar Okevintage07
Okevintage07 ·

Critique de Les aventures d'une mouche par Cathee

Comment tombé en amour avec une mouche qui ne parle pas? C'est possible quand tu connais Les Aventures d'une mouche! Je me rappelle avoir 6 ans et dessiner cette mouche PARTOUT! C'était la seule chose que je dessinais. À chaque fois que je voyais une mouche, je m'imaginais que c'était elle et refusais de leur faire mal. Beaux souvenirs! Lire l'avis à propos de Les aventures d'une mouche

Avatar Cathee
Cathee ·