Affiche Les emmerdeurs

Critiques de Les emmerdeurs

Websérie de , et (2018)

L'importance de la désobéissance.

En Novembre 2015, la société de production Golden Moustache sort le long-métrage Les Dissociés, réalisé par Raphaël Descraques et écrit par la team Suricate. C'est pour moi la première frappe sur Youtube, le début de quelque chose de grand : Internet peut faire du contenu long, ne se basant pas uniquement sur un ressort comique et avec un véritable concept utilisé de A à Z.... Lire la critique de Les emmerdeurs

Avatar Nael Zaiti
Nael Zaiti ·

Critique de Les emmerdeurs par cherycok

Avec l’avènement des plateformes de streaming telles que Netflix ou Amazon Video, Youtube se lance dans une campagne publicitaire visant à promouvoir sa prope plateforme, à savoir Youtube Premium. Pour ce faire, en plus de proposer sur ce service une soixantaine de productions originales, ils vont produire tout un tas de séries un peu partout dans le monde. Pour la France, ils décident de... Lire la critique de Les emmerdeurs

Avatar cherycok
cherycok ·

Heil FTP ! (no spoil)

J'ai entendu parlé des emmerdeurs de l'intérieur, par quelqu'un qui a travaillé sur le tournage. On me présente donc le pitch : 4 gamins qui prennent un sérum qui leur donne chacun un pouvoir et une contrepartie différents. Ils sont embarqués de force dans la résistance française pendant la Seconde Guerre Mondiale. L'idée me paraissait sympathique mais légèrement casse-gueule. En grande fan... Lire l'avis à propos de Les emmerdeurs

Avatar Adora63
Adora63 ·

Rafraischissant

Une comédie durant la seconde guerre mondiale avec des super héros dans la résistance française. Ça me suffit, l'humour fonctionne, l’interprétation est bonne tout comme la réalisation. Le pitch se laisse porter, les personnages ne sont pas unilatéraux, des doutes sont possibles sur l'identité des personnages, qui sont pour la plupart attachants. Un gros bémol, ça manque d'Alban... Lire la critique de Les emmerdeurs

Avatar Kevin_Anger
Kevin_Anger ·

De l'espoir !

Roh bordel de nom de d'là ! @.@ J'viens de terminer "Les emmerdeurs" de Golden Moustache Purée de nom de dieu de bite en bois En voilà une bonne série ! O.o Je suis sur le cul. J'ai tout dévoré en une journée. Ca décalotte du pangolin moldave. Franchement, ouais. TEN OUTTA TEN Bordel de cul de chiotte Raaaah Fiouuuu J'ai envie de leur donner tout mon argent. C'est pour dire !... Lire l'avis à propos de Les emmerdeurs

Avatar Pyroxyde
Pyroxyde ·