Affiche Les initiés

Critiques de Les initiés

Série de (2016)

Bien mal acquis, ne profite jamais ?

J'ai trouvé la saison 2 au-dessus de la 1ère (qui n'était pas vilaine). Je ne pensais pas qu'il y aurait une 2nde saison, ayant trouvé que la fin de la première se suffisait à elle même. Je me suis mise à la 2nde, par acquis de conscience "pour terminer le travail" en somme. Bien m'en a pris!! J'ai trouvé l'intrigue encore plus prenante. Je ne veux pas en dire trop pour... Lire la critique de Les initiés

Avatar Edwyn
Edwyn ·

ca joue juste

Comme toujours dans le cinema scandinave....pas de moyens énormes ni de tetes d'affiches mais on se prend au jeu entre ces flics torturés mais pas trop et ces gansters bien plus authentiques que dans d'autres superproductions. On n'est pas noyés non plus dans l'intrigue et les personnages principaux sont assez détaillés pour nous plonger au coeur de cette affaire de traffic à tous les étages .... Lire l'avis à propos de Les initiés

Avatar julien combes
julien combes ·

Délinquance en col blanc

Saison 1 : 6/10 "Bedrag" (ou "Les initiés" ou "Follow the money") ne se situe pas au niveau des meilleures séries scandinaves, mais constitue un thriller financier plutôt sympa, qui a le mérite de s'améliorer tout au long de cette saison initiale, après un démarrage sans grand relief. Par exemple, l'arc scénaristique des deux jeunes délinquants à la petite semaine m'a... Lire la critique de Les initiés

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·