Affiche Les mystères de l'amour

Critiques de Les mystères de l'amour

Série de (2011)

Jean François Porry notre showrunner à la française

(Imaginez la scène: jeu d'acteur même pas digne d'un spectacle de fin d'année pour la kermesse de l'école de votre gosse, directeur photo en arrêt maladie, mise en scène qui ferait passer Plus Belle La Vie pour Citizen Kane) - Je pourrais avoir le dossier Shanghai - Oui, attendez....euh...le voilà - Je suis largué sur ce dossier, il faut absolument que je l'étudie avant ce soir, c'est très... Lire l'avis à propos de Les mystères de l'amour

Avatar Julien82
Julien82 ·

Le retour du Roi

L'annonce des mystères de l'amour par l'équipe de tournage a été quelque chose d'étrange : Cela faisait bizarre de voir Nicolas, José et les autres, en train de raconter l'air gêné que malgré tout le mal qu'a fait Hélène et les garçons à leur réputation, ben finalement ils rempilaient pour un "encore". Parce que pour le plaisir de se retrouver, parce que la pension alimentaire se paye pas toute... Lire l'avis à propos de Les mystères de l'amour

Avatar Ferulci
Ferulci ·

José le Haut-Bite

Alors que tout espoir semblé définitivement perdu pour nos héros, c'est alors que tel un Gandalf salvateur, c'est le mage Té-Hém-Sait qui décide de laisser une chance à nos gladiateurs du courage pour enfin, donné une conclusion à la hauteur de la saga et envisagé un devenir pour nos héros. Après une troisième odyssée des plus éprouvante, ont retrouve donc nos héros là où ont les avait laissé :... Lire la critique de Les mystères de l'amour

Avatar Lordinator
Lordinator ·

Critique de Les mystères de l'amour par J. Z. D.

"Suite d'Helène et les garçons, Le miracle de l'amour et Les vacances de l'amour." Tout est là quoi, qui a eu le courage d'enchainer tout ça sans perdre à force - parfois aussitôt - ses facultés mentales ? Lire l'avis à propos de Les mystères de l'amour

Avatar J. Z. D.
J. Z. D. ·

Classique

rien de fabuleux en soi, mais j'ai grandi avec Hélène et les Garçons, alors je continue de regarder par habitude. Les histoires sont toujours totalement improbables et "niaises" mais ça met de bonne humeur quelque part. Disons que ça divertit et que ça change des séries dans lesquelles il n'est question que de crime / sexe / vampires et autres Lire l'avis à propos de Les mystères de l'amour

Avatar Pauline Colin
Pauline Colin ·

Lolwut²

Prenez les vacances de l'amour, rendez ça encore plus mou, retirez le petit accent désastreux des personnages de cette dernière (qui bizarrement conférait un (tout) petit charme), ramenez des beaux gosses sur le retour à la place de jeunots et inventez des intrigues encore plus désastreuses, vous aurez les Mystères de l'Amour. Lire la critique de Les mystères de l'amour

Avatar Foulcher
Foulcher ·

Guilty pleasure

```C'est joué avec les pieds. Les scénario sont téléphonés. Mais ça lave le cerveau à froid. Et puis retrouver Hélène et ses garçons ça fait plaisir. En vrai ils auraient pu prendre desours d'acteurs entre temps. ``` Lire la critique de Les mystères de l'amour

Avatar Prune
Prune ·

Les mystères de la moule...

...ou Hélène et les violeurs ! Un mot : RIDICULE ! Après Hélène et les garçons en 92, le miracle de l'amour en 95, les vacances de l'amour en 97 voici maintenant les mystères de l'amour ou Hélène et les (vieux) garçons depuis 2011. Ils reprennent les mêmes rôles qu'en 92 sauf qu'ils ont la 50ene passés maintenant, ils batifolent avec des gamins de 20 ans comme des prédateurs... Lire la critique de Les mystères de l'amour

Avatar H6kw9j0dyye9fv
H6kw9j0dyye9fv ·

Une horreur.

ah caca....Franchement est ce que pendant toutes ces années, la troupe d'Hélène et les Garçons n'a pas eu le temps de travailler son jeu d'acteurs parce que c'est épouvantablement mal joué. C'est limite du f...de gueule. Quand aux scénarios, ils sont faméliques et indigents comme à la grande période d'AB PRODUCTION. Lire la critique de Les mystères de l'amour

Avatar mmmmme
mmmmme ·