Affiche Les recettes pompettes

Critiques de Les recettes pompettes

Émission TV (2016)

Le bateau ivre.

Quel est l’intérêt de cet émission? Voir des personnalités picoler afin de les voir sous un autre jour? On veut nous faire croire que le concept est novateur, mais c'est ce que fait la télé depuis ses débuts. Hé oui c'est dès le commencement de la télé que l'alcool a été fourni dans les loges, c'est un concept qu'a bien compris Thierry Ardisson d'ailleurs, puisque ça n'est un secret pour... Lire la critique de Les recettes pompettes

Avatar Heurt
Heurt ·

Une émission web audacieuse, pas au niveau de son modèle

Les Recettes Pompettes (by Poulpe) est une émission web apparue en avril sur Youtube et présentée par Monsieur Poulpe. Le concept est simple, il s'agit de faire à manger en buvant de l'alcool comme le dit le générique. Initialement présenté à la télévision québécoise, l'émission permet de découvrir à chaque épisode, une personnalité sous un autre jour, sous l'effet de l'alcool. Alors que le... Lire l'avis à propos de Les recettes pompettes

Avatar Baptiste Létang
Baptiste Létang ·

L'alcool c'est de l'eau à la bouche

Une émission ou on invite des gens pour cuisiner avec un nombre incalculable de shot de vodka dans le sang, tout simple mais vraiment mais vraiment cool. Les invités sont tous amusants et grâce à l'alcool sont eux même et un Poulpe qui est juste magique (oui j'adore poulpe). Certains diront "Ouais mais ça va pousser les jeunes à boire " (coucou le CSA), les jeunes n'attendent pas de voir... Lire l'avis à propos de Les recettes pompettes

Avatar Kevin Piotrovski
Kevin Piotrovski ·