Avis sur

Life on Mars

Avatar Babe
Critique publiée par le

Sam Tyler commissaire de nos jours se réveille en 1973 à la suite d'un accident. Sam a t-il voyagé dans le temps ou bien est-il juste fou? Tout le long de la série le doute plane. Les indices sont parsemés au milieu d'enquêtes sauce seventies. On retrouve le côté rétro des enquêtes (Que c'est frais de pas entendre parler d'ADN pour une fois) et on prend le temps de s'attacher aux membres du commissariat où le port de la moustache règne en maître.

Les enquêtes sont plaisantes à suivre notamment grâce au personnage de Gene Hunt. La musique, des standards d'époque, est vraiment une des meilleures Bo que j'ai entendue. Les acteurs sont tous très bons. Il existe une version US où (à part gene) tous les acteurs ont le charisme d'une laitue défraichie,évitez la!
Life on mars est une des rares série cohérente de bout en bout, une série où tout tend à amener à la fin. Personnellement je compte sur les doigts d'une main les bonnes fins et j'ai crains tout le long de la série qu'arrive un truc tout pourri. Mais que nenni, Life on mars débouche sur un dénouement juste parfait.
La série est courte, bien menée ne passez pas à côté de cette série made in England

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 574 fois
5 apprécient

Babe a ajouté cette série à 6 listes Life on Mars

Autres actions de Babe Life on Mars