Affiche Lipstick Jungle

Critiques de Lipstick Jungle

Série de et (2008)

Critique de Lipstick Jungle par MarieDmarais

Comme je m'étais faite doubler sur la bande de Carrie Bradshow, cette fois-ci je me suis jurée de ne pas être le cancre de la classe et être une élève assidue. Bien. Saison 1, épisode 1. Nous faisons connaissance avec les 3 donzelles têtes d'affiche. Tout d'abord : Brooke Shields dans le rôle de Wendy Healy, ponte d'un studio de cinéma, mariée, 2 enfants. OK, celle là, je la connais. C'est l'ex... Lire la critique de Lipstick Jungle

Avatar MarieDmarais
MarieDmarais ·

La petite soeur de Sex&the City...

...avec un peu moins de budget. Sorti tout droit du roman éponyme (de la créatrice de la plus que célèbre série pour trentenaires célibataires et branchées) cette série se veut un plus réaliste. On y trouve tout de même le destin de trois femmes (une styliste, une rédactrice en chef et une productrice de cinéma) dont la carrière à succès et la vie amoureuse trépidante rythment la série et en... Lire la critique de Lipstick Jungle

Avatar Tsi_poulet
Tsi_poulet ·

Version édulcorée de Sex & the City... a défaut de.

Une tonalité très différente de Sex & the City mais avec 3 personnalités de femmes intéressantes. Plus divertissant que véritablement intelligent mais qui se laisse regarder... Une "petite" série sans prétention. Lire l'avis à propos de Lipstick Jungle

Avatar fAbienne
fAbienne ·

Critique de Lipstick Jungle par __Clap

Avec Bushnell à la plume, il ne faut pas s'attendre à une super originalité. Sa première oeuvre ayant marché du tonnerre, elle prend les mêmes ingrédients et elle recommence, tout simplement ! Donc on retrouve, sans surprise, la grande métropole qu'est New York, de l'amitié, des femmes de "pouvoir", des hommes et la mode. Ici, les protagonistes principales (et oui encore de la gente féminine)... Lire l'avis à propos de Lipstick Jungle

Avatar __Clap
__Clap ·