Affiche Little Britain

Critiques de Little Britain

Série de et (2003)

Trash made in UK

"Britain, Britain, Britain..." Les premiers mots et l'intro du générique nous plongent dans cet univers profondément trash de cette série TV créé par David Walliams et Matt Lucas et diffusée depuis le 16 septembre 2003 sur BBC Three puis sur BBC One. À travers de nombreux portraits tout aussi déluré les uns que les autres, cette série trouve l'excuse de dépeindre la population anglaise dans ses... Lire l'avis à propos de Little Britain

Avatar Glauktier
Glauktier ·

Britain, Britain, Britain...

Malgré la redondance des personnages et des situations c'est toujours aussi drôle et bizarrement ca devient de plus en plus drôle au fil des épisodes. Le seul gros défaut est la linéarité des histoires de chaque personnage qui est bien trop faible, des évolutions ou réelle histoire pour chaque aurait été parfait. Lire la critique de Little Britain

Avatar MaNiT0U
MaNiT0U ·

Ah ces anglais!

Haaa ces séries anglaises et leurs formats courts. L'idéal pour se divertir avant que ça ne devienne trop mauvais. C'est d'ailleurs un peu ce qui arrive même dans cette série puisque la saison 3 m'a fait plus sourire que rire. Little Britain est dont une série faite de sketches tous interpêtés par Matt Lucas et David Walliams. Certains personnages m'ont moins intéressé que d'autres, c'est... Lire la critique de Little Britain

Fatpooper ·

My tailor is rich !

La façon la plus drôle d'apprendre l'anglais .... Un sourire derrière votre ordi ? ??? De toute manière la seule chose que l'on doit vous dire c'est : COMPUTER SAYS NO ! !!!!!!!!!!!!!!!!! Les personnages sont sublimes plus beaux que ceux d' Alerte à Malibu et de Dynastie réunis. Des bombes atomiques, des playboys et plein d'autres mannequins ... Mais en version anglaise ! Lire la critique de Little Britain

Avatar bibifricotin
bibifricotin ·