Ah ces anglais!

Avis sur Little Britain

Avatar Fatpooper
Critique publiée par le

Haaa ces séries anglaises et leurs formats courts. L'idéal pour se divertir avant que ça ne devienne trop mauvais. C'est d'ailleurs un peu ce qui arrive même dans cette série puisque la saison 3 m'a fait plus sourire que rire.

Little Britain est dont une série faite de sketches tous interpêtés par Matt Lucas et David Walliams. Certains personnages m'ont moins intéressé que d'autres, c'est normal vu la quantité qu'ils interprètent. Certains pourront s'ennuyer par le concept de running gag qui domine la série: en gros les personnages sont remis dans une situation similaire et les auteurs tentent de trouver de nouveaux gags. La plupart du temps les nouvelles mises en situation sont bien exploitées et suffisamment différentes pour ne pas ennuyer.

L'humour est assez gras tout au long, mais j'avoue que ce n'est que dans la saison 3 que cela m'a ennuyé. Je n'ai rien contre le gras en général (sauf sur ma viande) mais ça me semblait plus recherché dans les 2 premières saisons. J'ai donc été déçu. Par contre ce fut un plaisir de retrouver les personnages dans Little Britain Abroad, annonçant ainsi le Little Britain US. En effet les situations sont bien adpatées et c'est vraiment avec bonheur que l'on retrouve nos personnages préférés dans un contexte plus exotique.

Bref, Little Britain ne vole certainement pas haut, mais certains sketches sont à pisser de rire! J'adhère!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 621 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Fatpooper Little Britain