I should be so lockey

Avis sur Locke & Key

Avatar claucloc
Critique publiée par le

Vous avez 8 à 16 ans ; une chasse au trésor s'engage dans votre nouvelle maison qui semble farcie d'objets aussi magiques que dangereux. Que faites vous ?

1- Vous ne dormez plus, vous ne mangez plus, vous ne draguez plus, car désormais chercher ces putains de clés, leurs pouvoirs et comment les utiliser vous obsède totalement. Nan mais sérieux, vous pouvez vous transformer en fantôme (les fantômes existent !) ou visiter le moindre souvenir de votre cerveau ?! Nan mais SANS BLAGUE votre mère ne vous voit plus JAMAIS.

2- Vous appelez les flics. Un mix Halle Berry / Anne Hathaway est sorti du puits familial et a essayé de vous étrangler, la préf de région et la NASA sont au courant dans les 12H. Surtout que vous venez de déménager parce qu'un mec a essayé de buter toute votre famille et réussi en partie. Plutôt l'HP que crever dans ce manoir tout chelou.

3- Vous essayez de choper Kimberly, par soucis d'intégration. Dur, parce que son BFF Steven la kiffe, et ce boloss est quand même touchant avec ses fringues de geek. Mais le psy de maman a dit qu'il le fallait après que papa se soit fait buter sous vos yeux. Tout le monde est au courant en plus c'est trop relou ! Et maintenant ces histoires de clés magiques et de gens morts noyés sur la propriété pffff... Ça vous perturbe tout ça. Vous en parlez aux autres quand il ne faudrait pas et vous n'en parlez pas quand il faudrait. Un coup vous êtes au bout de votre vie, un coup vous dansez sur Cardi B.... Vous changez d'avis aussi souvent que de bracelets brésiliens et les adultes sont encore plus aux fraises... Bref, la vie est longue et dure, surtout au début ; vous vous réfugiez dans l'art ou le sport, la musique commerciale et un instagram entièrement dédié aux pancakes en formes de chats.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 213 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de claucloc Locke & Key