Affiche Lodge 49

Critiques de Lodge 49

Série de (2018)

Les francs-maçons du cœur

Prenons un mix entre Big Lebowski et Brice de Nice qui se prendrait de passion pour une pseudo loge maçonnique, voilà le postulat de départ de Lodge 49, sympathique série AMC. Ajoutez à cela, une réalisation soignée, une interprétation collégiale très convaincante et une bande son de goût en clôture d'épisode et vous aurez une modeste... Lire l'avis à propos de Lodge 49

Avatar Negreanu
Negreanu ·

La quête du bonheur sous l'eau de la piscine

Cette série me faisait de l'oeil depuis un petit moment sur le catalogue Amazon Prime, un peu comme un article ciblé qui apparaît entre deux publications sur les réseaux sociaux. Lodge 49 nous conte l'histoire de Dud (Sean Dudley) et de sa fausse jumelle Lise, récemment orphelins de père, sous le soleil brûlant de Californie. Dud vit au jour le jour, il n'a pas d'emploi, pas... Lire la critique de Lodge 49

Avatar calyy
calyy ·

Assez étrange saison 1 vue à Paris

La série a lair un peu d’hésiter Le fils paumé qui trouve une échappatoire avec cette lodge La lodge elle même, sorte de social club pour une lower middle class La sœur qui se saborde systématiquement alors qu’elle a l’air brillante, trop de cynisme, de désillusion, perte de joie de vivre avec ce père absent / mort ? Même la petite intrigue sur les parchemins fonctionne Étrange oui Lire la critique de Lodge 49

Avatar Gredred
Gredred ·