Affiche London Spy

Critiques de London Spy

Série de (2015)

Critique de London Spy par Catherine L-Mithrandir

Sur le papier ça se présentait plutot bien : série anglaise, 5 épisodes, espion, MI5. Mais c'est un véritable coup de coeur que j'ai eu pour cette série. Ce n'est pas qu'une banale histoire d'espions. Déjà Alex et Danny sont deux hommes, et je pense que la relation amoureuse n'aurait pas été aussi intense si cela avait été un homme et une femme. C'est beaucoup plus passionné, sombre, d'une... Lire la critique de London Spy

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Critique de London Spy par HenriMesquidaJr

London Spy prend son temps, et ose proposer des scènes où les seules expressions du visage des acteurs valent mieux que des pages de dialogues pour faire passer la peine et les blessures des personnages. Mais la courte London Spy a aussi le mérite de proposer des épisodes très différents les uns des autres, alternant histoire d'amour, récit sur la famille, et intrigue dans la pure tradition... Lire l'avis à propos de London Spy

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

Critique de London Spy par Ingrig Chava

Trop alambiqué, trop lent, trop triste, j'ai eu un mal fou à terminer les derniers épisodes ! une bonne note pour Ben Whishaw et Edward Holcroft, où dans les premiers épisodes ils nous font vibrer avec leur belle histoire d'amour. Lire l'avis à propos de London Spy

Avatar Ingrig Chava
Ingrig Chava ·