Avis sur

Looking par Maurine J

Avatar Maurine J
Critique publiée par le

J'ai regardé cette série au pif; j'avais jamais vu de série traitant de la vie des homosexuels, dans le cadre assez moderne, donc j'ai testé. ( Et pour ceux ayant des doutes, c'est pas parce que je suis une fana de Yaoi, j'ai HORREUR de ce type de manga, eurk, tellement clichés et tellement irréaliste, enfin bref. ) Donc c'est rapide, les épisodes ne dépassant pas 30 minutes.

Bon, C'est pas mauvais mais pas excellent, quelques fois c'est chiant, mais quelques rebondissements.
Alors, qu'est-ce que j'ai trouvé "chiant" ?
Bah les aventures de Dom et Agustin. J'arrive pas a m'attacher à eux comme a Patrick, Il m'arrivais même de zapper les moments les concernant. Honnêtement, seul le personnage de Patrick a réellement de l’intérêt pour moi, et ça m'a gâcher bien la moitié de la série ( Etant donné qu'il occupe une moitié et Dom et Agustin l'autre ) .
Y'a pas trop de clichés homosexuels, ( un peu quand même ) ; ça se laisse regarder, j'aime beaucoup l'évolution des relations du personnage principal, et voilà.

Mais y'a la fin qui est, comment dire, rageante ... Etant donnée que la série a été " arrêtée" et non " finie" , bah ça se sent, j'ai été frustrée.
J'aurais bien mit 6, où si on pouvais, 6.5, mais j'ai préféré le 7, dans l'évidence où j'ai eu du plaisir a suivre les amours de Patrick.

Je me répète, mais ouais, J'en avait tellement rien a foutre des deux autres, ça m'a vraiment gâché le truc.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 281 fois
1 apprécie

Autres actions de Maurine J Looking