Affiche Looney Tunes

Critiques de Looney Tunes

Dessin animé de , , ... (1929)

Tracé composé

Prenons une scène classique, propice aux plus abracadabrantes péripéties : Une voiture qui roule sur une route de montagne. La voiture dérape et tombe dans un ravin. Chez Disney, les personnages seront surement projetés en l'air, rebondiront sur les rochers, le sol, rouleront dans l'herbe et se relèveront étourdis. Le comique nait d'un burlesque de situations extravagantes et de chutes en... Lire l'avis à propos de Looney Tunes

Avatar zombiraptor
zombiraptor ·

Quoi de neuf Docteur ?

D'où vient l'expression les dessins animées sont fait pour les enfants ? Le fait qu'ils sont tout mignon tout plein ? Ou le faite qu'il nous fasse rire ? Peut être une combinaison des 2. Aujourd'hui avec mes yeux d'Adultes, je continue à regarder des séries d'animations (oui ça fait plus adulte de dire ça) et ça me détend. Mais si on me pose la question, quel est ton dessin animé préféré ? Je... Lire l'avis à propos de Looney Tunes

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·

Don’t take life too seriously. You’ll never get out of it alive.

Quand j’étais plus jeune, mes mercredis après midi, mes jours fériés et mes vacances était remplis de dessins animés, comme beaucoup de personnes, et si il y a bien un seul dessin anime américain de mon enfance que je peux voir encore maintenant en prenant autant de plaisir qu’avant, et bien c’est sans hésitation les Looney Tunes.Bugs, Daffy, Porky, Taz, Pépé, Titi, Grosminet, Bip-Bip,... Lire la critique de Looney Tunes

Avatar Chitoge
Chitoge ·

Critique de Looney Tunes par Eric31

Looney Tunes est une grande série de dessins animés de la Warner qui relate les aventures (plus ou moins folles) de célèbres personnages tels que Bugs Bunny qui connu pour son caractère farceur et surtout pour sa phrase fétiche « Quoi d'neuf, docteur ? », qui a plus ou moins comme tête de turc Daffy Duck, Porky Pig ou Elmer Fudd ou Bip Bip alias le Road Runner un Géocoucou (un oiseau coureur... Lire la critique de Looney Tunes

Avatar Eric31
Eric31 ·