Affiche Looney Tunes Show

Critiques de Looney Tunes Show

Dessin animé de et (2011)

Le putois du harcèlement sexuel

Pépé le putois veut sortir avec des jolies chattes qui ressemblent curieusement à des mustélidés. Mais, pour une raison qui lui échappe, les belles ne veulent pas de lui et se sauvent en courant ! Il les poursuit donc jusqu'à l'autre bout du pays, dans des musées, sur des bateaux, dans des zoos, et il les harcèle avec une volonté de pitbull, et les colle comme un chewing-gum sous un coussinet.... Lire la critique de Looney Tunes Show

Avatar Lauren Plume
Lauren Plume ·

Pas assez iconoclaste, mais presque assez

Une volonté de mettre au goût du jour les Looney Tunes anime cette série : les personnages sont redessinés mais reconnaissables, le ton est un peu plus acide, parfois de manière assez jouissive comme avec les interrogations sur le sexe de Titi (de Titi et Grosminet). Il y a même des épisodes qui sont vraiment très réussis. Malheureusement, ils sont noyés dans un océan de médiocrité. Beaucoup de... Lire l'avis à propos de Looney Tunes Show

Avatar Hameçon
Hameçon ·

Le renouveau des Looney Tunes

Décidément, Warner Bros Animation a fait du bon travail ces dernières années. Après avoir enfin mis un scénario dans Scooby-Doo, Warner a osé faire dans l'originalité et faire des Looney Tunes un show qui ne repose pas uniquement sur l'humour dit "peau de banane". Car oui les Looney Tunes ne reposaient alors que sur cela. Ceci explique pourquoi je n'ai jamais aimé les Looney Tunes une fois... Lire la critique de Looney Tunes Show

Avatar Jump-man
Jump-man ·

des evolutions un peut trop brusques

etant nourris aux looney toons depuis tout petit a premiere vue j'en attendais enormément. j'en ai vu que quelques episodes mais les changements d'humours et d'ambiances m'ont cryspé. surement que ce n'est pas ce que je voulais voir. je trouve que l'humours trop moderne basé sur la paroles et plus sur l'image brise mes souvenirs des anciens episodes. daffy parle trop c'est vrai je le... Lire l'avis à propos de Looney Tunes Show

Avatar Stephane Bouland
Stephane Bouland ·

Super pépé

Un des personnage les plus drole du a sont coté hyper dragueur mes qui loupe a chaque fois,mes de la façon qu'il le fait ces tellement drole qu'on a envi de voir les episodes de pépé a enfibi et on voudrai que cela ne arrète jamais Lire la critique de Looney Tunes Show

Avatar romain7680
romain7680 ·

Bend it like Pépé

Pépé use de toutes ses ficelles ( langues, chansons, alcool, sucrerie etc ... ) pour avoir celle de Pénélope. Il est cultivé le bougre, polyglotte, il connait l'opéra, le music-hall, la variété française, la poésie germanique. Le probleme, c'est que Pépé est une moufette qui fouette, et que Pénélope est une chatte, craintive et qu'en tant que telle, elle usera de toute son agilité pour se... Lire l'avis à propos de Looney Tunes Show

Avatar USEFOOL
USEFOOL ·

The Show

Les personnages de Looney Tunes Show sont redessinés mais toujours agréable à voir et l'humour n'est pas aussi enfantine que l'on puisse connaître dans l'ancienne version de ce dessin animé. J'aime beaucoup la qualité des couleurs et de l'image de ce renouveau ! J'ai beau grandir, je m'y attache très fort à the looney tunes show Lire l'avis à propos de Looney Tunes Show

Avatar Nanou Caroline
Nanou Caroline ·