Affiche Lost Girl

Critiques de Lost Girl

Série de (2010)

Pauvre boo, tellement de possibilités pour un seul vagin !

Ahah cette série me fait kiffer, elle paye pas de mine, mais bon ça se regarde... Je parle de la série, pas des deux coline hein ! Une ambiance plutôt sympatique, j'adore tout particulièrement la jolie russe avec son style si déjanté et ses répliques ! - -chercher l'amour au mauvais endroit -c'est ta définition du mot anal ? Un petit plaisir coupable ! Lire l'avis à propos de Lost Girl

Avatar Ugo Hed
Ugo Hed ·

Cette sucube est la femme de ma vie !

Bo, oh cher Bo tu es d'une beauté indescriptible ! Oui je suis une femme et alors ? Je suis hétéro mais Bo me ferais bien volontiers changer de bord hahaa (c'est une blague bien entendue) Non plus sérieusement cette série est juste parfaite. Elle nous fait découvrir a quel point être un sucube c'est pas drole tout les jour et on aime ca ! Lire l'avis à propos de Lost Girl

Avatar Tasmin
Tasmin ·

Critique de Lost Girl par Arnaud Neny

Série finie, avec quand même une petite possibilité scénaristique de la continuer, et ce n'est pas trop tôt. Toute la partie intéressante des deux premières saisons avait disparu, ne laissant place qu'à une série avec des monstres et des lovers de partout pénibles... Lire l'avis à propos de Lost Girl

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Critique de Lost Girl par cygnenoir

je suis contente d'avoir découverte cette série. c'est frais, avec des personnages paranormaux qu'on voit peu souvent (une succube !), des situations marrantes, des répliques qui font mouche et un fil rouge qui donne envie de suivre la série bon ok ya quand même quelques clichés et des situations vues et revues mais on pardonne à Bo. la pauvre elle est nouvelle dans ce monde :-) Lire la critique de Lost Girl

Avatar cygnenoir
cygnenoir ·

Critique de Lost Girl par Mahou

Bon, j'aime bien l'idée de la succube comme personnage central. Mais pour l'instant, je ne suis pas entièrement convaincue par cette série, loin de là. Je n'en dirai pas plus pour ne pas vous influencer. Lire l'avis à propos de Lost Girl

Avatar Mahou
Mahou ·

Mauvais choix de casting de l'héroïne

Une excellente série, scénario bien équilibré et diversifié, on ne s'ennuie pas. Aventure, action, romance, drames, épisodes détente, tout y est. Tous les acteurs sont bons et bien choisis SAUF... L'héroïne principale "BO" (Anna SILK). Déjà elle joue mal et son look "bimbo aventurière" dénote sérieusement la série. Ce rôle ne lui va pas du tout. C'est dommage,... Lire l'avis à propos de Lost Girl

Avatar Bilow
Bilow ·

Elle est bonne...la série !

Je viens de découvrir la série et j'ai regardé les deux premiers épisodes. C'est pas mal ! Déjà, le pitch est assez original, car je n'ai jamais vu de succube en tant que personnage principal dans une série, puis on voit qu'il y'a pas mal de mythologie. Les fae, les 2 clans, les parents de Bo. J'aime bien l'actrice qui la joue d'ailleurs, sans être excellente, elle est assez charismatique.... Lire l'avis à propos de Lost Girl

Avatar balbos
balbos ·

Lower back

A mi-chemin entre Sanctuary et Angel. Du premier on retrouve l’ambiance obtenue avec de faibles moyens et la mise en scène d'un monde parallèle structuré totalement transparent pour le commun des mortels, pour le second le côté décalé, l'humour et le second degré assumé. L’originalité de la série porte beaucoup sur l'importance donnée à la sexualité, Succube oblige ! Lire l'avis à propos de Lost Girl

Avatar Kurdy72
Kurdy72 ·

pour les yeux de ksena solo

juste pour les yeux de ksena solo et uniquement car pour le reste j'ai du mal à accrocher avec cette série. Le scénario est ....euh... creux. Il a des séries avec des scénarios aussi mauvais mais on accroche car l'action suit, mais là pas du tout. Les effets spéciaux sont aussi mauvais que dans la série merlin (celle française avec Jugnot, oui oui c'est devenu une référence pour la nullité des... Lire l'avis à propos de Lost Girl

Avatar pasfoot
pasfoot ·