Lost Girl, une bonne surprise en définitive.

Avis sur Lost Girl

Avatar NafiDiop
Critique publiée par le

J'avais commencé cette série en mode "je veux une série pas prise de tête", et la première saison correspond totalement à ce que je voulais : un truc fantastique, avec des créatures bizarres, un peu de surjeu du côté des acteurs, et une intrigue bien calé qui tourne parce que c'est pas compliqué.

En réalité, la saison trois avait carrément décollé cette série au statut de "un peu plus que juste de la merde", et j'avais même réussi à arriver au point de "j'ai du mal à en décoller".

La saison 4, franchement, j'étais déçue : beaucoup de parlotte avant, comme quoi ça allait être super. Je vous cache pas que je viens de finir l'épisode 10 de la saison, et je trouve que seulement là, avec peut-être l'épisode d'avant, il se passe réellement quelquechose. L'intrigue avec le Wanderer est pas mal, mais il fallait qu'elle fonce, au lieu de tergiverser pendant 8 épisodes comme elle l'a fait.

Bref, ma seule déception, c'est le début de la saison 4, un peu mou.
Sinon, cette série rentre pour moi dans la catégorie des séries qui ne payent pas de mine au début (du type Teen Wolf, qui reste pour moi un truc que j'ai commencé en mode "je voulais une série de merde), et prennent en force et se développe avec panache au fur et à mesure (en fait, c'est de la merde, mais pas tant que ça, parce que j'accroche bien), cela principalement parce que l'équipe adore, et ça se voit quand ils font des interviews ensemble : ils adorent leur boulot, et ils adorent leurs collègues.
Alors, forcément, quand du côté de l'équipe il y a autant de bonheur, ça retentit un peu sur le reste.

Donc, Lost girl, une bonne surprise de mon côté. Et peut-être quand même un plaisir coupable.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1223 fois
8 apprécient

NafiDiop a ajouté cette série à 1 liste Lost Girl

Autres actions de NafiDiop Lost Girl