Quelle chute de reins !

Avis sur Lost Girl

Avatar Neutrino
Critique publiée par le

L'actrice principale a une chute de reins magnifique et ô joie, vous pourrez la contempler à chaque générique. ... Quoi, ce n'est pas le plus important ? Ah, je ne suis pas d'accord. Imaginez une succube qui n'a pas une chute de reins à damner un saint, tout de suite, cela casse tout !

Bon, ok, ce n'est pas le plus important même si cette chute de reins a probablement permis à Anna Silk d'avoir le rôle principal. Mais en dehors de ce détail anatomique, elle a d'autres atouts à faire valoir... Hmm.

Bref, Lost girl, c'est une série avec une succube, Bo, qui apprend qu'elle est une succube (et accessoirement tue tous ses petits amis sans faire exprès) et qu'il existe un monde magique avec des créatures issues de toutes les mythologies existantes, les Faes. Deux clans s'affrontent : celui de la lumière et celui des 'ténèbres'. Mais il n'y a ni gentil, ni méchant. Bo, ignorant son passé, n'en rejoint aucun et pars à la recherche de ses parents. Dans sa quête, une humaine complètement loufoque va l'aider : Kenzie. Cette dernière ne sert à rien mais c'est pour ça qu'on l'apprécie. L'absence de niaiserie façon Charmed est appréciable et permet de suivre la vie sentimentale de Bo sans exaspération.

Chaque épisode a une petite histoire indépendante et l'intrigue principale évolue peu durant les 11 premiers épisodes. Le dernier voit par contre une avancée majeure et il faut maintenant attendre la saison 2.

Lost Girl ne cherche pas à être autre chose qu'une série divertissante et le fait plutôt bien.

Je vous ai mentionné la chute de reins de l'actrice ?

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2077 fois
19 apprécient

Autres actions de Neutrino Lost Girl