Ni regret pour le passé, ni peur de l'avenir

Avis sur Lost Girl

Avatar Cynique75
Critique publiée par le

Bo est une créature surnaturelle somptueuse qui se nourrit de l'énergie sexuelle des gens. Quand elle découvre qu'il existe un clan de créatures comme elle mais partagé entre celui de l'ombre et de la lumière , elle décide de continuer sa route seule pour en savoir plus sur ses origines.Elle sera accompagnée pour cela d'une humaine Kenzi, rencontrera Lauren, Hale, Trick, Dyson .

Pendant toutes les saisons nous allons voir et revoir la superbe chute de rein de Bo cela devient lassant, nous allons la suivre à jouer au chat et à la souris avec Dyson , ils vont coucher ensemble, puis se séparer puis ...(et parce que Bo est bisexuel) ainsi qu'avec Lauren là c'est Lauren qui souvent fera le jeu du oui, ni non . Bref j'ai eut l'impression que la question principal de cette série au final c'est avec qui Bo allait finir ... Dyson ou Lauren ?

Bon d'accord il n'a pas que cela Bo cherche sa maman et son papa (elle ignore qui ils sont), on le découvrira avec elle .

On s'attachera à son amie Kenzi qui pauvre humaine se sentira souvent impuissante avant de découvrir que c'est elle qui à le plus grand pouvoir sur Bo ...

La série est très inégale et va du mieux au pire ( ou sens inverse selon les saisons), je mets un petit plus pour la fin de la saison 4... Fin avec une porte ouverte.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 617 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Cynique75 Lost Girl