Affiche Love Bites

Critiques de Love Bites

Série de (2002)

Critique de Love Bites par Mahou

J'ai trouvé ça surjoué/mal joué, avec des blagues éculées/vaseuses. Dommage je l'aime bien cette actrice brune habituée aux seconds rôles. Malgré sa présence, ce sera quand même sans moi. Et oui, on est pourris-gâtés maintenant. Il faut qu'une série nous accroche dès le premier épisode sinon on passe à la trappe. La télé est vraiment devenue une jungle. Mais si cette série obtient une seconde... Lire l'avis à propos de Love Bites

Avatar Mahou
Mahou ·

Critique de Love Bites par nicoco17

au départ : bonne petite série "romantique" avec pas mal de routards des séries US. Idée originale d'une série 3 en 1, avec des histoires plutôt attendrissantes, bien que tombant dans la facilité et le politiquement correct à la fin. 3 épisodes prometteurs... à suivre. Le 4ème n'est pas à la hauteur des précédents. La série perdrait-elle déjà de son intérêt ? Au 5ème épisode, ça devient bien... Lire la critique de Love Bites

Avatar nicoco17
nicoco17 ·

Critique de Love Bites par Tapoulakia

tres sympatique serie de celle qui a fait sex in the city.. les episodes peuvent se voir individuellement mais les personnages se croisent et c est interessant comme vue d ensemble. dommage que ce soit arreter, meme si on est pas vraiment coupé dans l histoire... Lire l'avis à propos de Love Bites

Avatar Tapoulakia
Tapoulakia ·

Critique de Love Bites par Furet

C'est pas mal pour un premier épisode, mais bon, apparemment, la série c'est arrêtée avant même la fin de la saison... ou du moins à la fin de l'épisode 9... dommage, même si qu'un seul épisode n'a été diffusé pour l'instant et donc faut voir ce que peut donner la suite ^^ Lire l'avis à propos de Love Bites

Avatar Furet
Furet ·