Bande-annonce
Affiche Love, Chunibyo & Other Delusions!

Love, Chunibyo & Other Delusions!

(2012)

Chuunibyou demo Koi ga Shitai!

12345678910
6.9
  1. 4
  2. 4
  3. 26
  4. 32
  5. 83
  6. 203
  7. 367
  8. 248
  9. 76
  10. 52
  • 1.1K
  • 121
  • 368
  • 42

Togashi Yuuta est un garçon qui plus jeune a souffert de chuunibyou, c'est-à dire qu'il s'inventait une vie fictive et s'éloignait des autres, se croyant supérieur à eux et pensant être doté de pouvoirs surnaturels. Mais aujourd'hui, Yuuta a honte de son passé et essaye de repartir à zéro au...

Casting : acteurs principauxLove, Chunibyo & Other Delusions!
Casting complet de l'anime Love, Chunibyo & Other Delusions!
Premiers épisodes
  • S01E01 Rencontre avec le Jaô Shingan, l`Œil de Vérité du roi du Mal
    screenshots Rencontre avec le Jaô Shingan, l`Œil de Vérité du roi du Mal
  • S01E02 La Prêtresse de la mélodie
    screenshots La Prêtresse de la mélodie
  • S01E03 L’Hérétique aux deux couettes
    screenshots L’Hérétique aux deux couettes
Dernier épisode diffusé : S01E12
Critiques : avis d'internautes (26)
Love, Chunibyo & Other Delusions!
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Goldeneye

Kyoto Animation oblige, je me suis jeté sur Chu2Koi. Le style inchangé des personnages et des décors semblables à ceux de Hyouka m'avait vraiment séduit, l'histoire étant passée au second plan pour ma part. Verdict ? Mitigé. Suivre les malheurs de Yuuta accompagnant contre son gré l'hyperactive Rikka et son amie Dekomori, ça m'avait bien entendu rappelé "La mélancolie d'Haruhi... Lire l'avis à propos de Love, Chunibyo & Other Delusions!

5
Avatar Kmeuh
7
Kmeuh ·
Découverte
Critique de Love, Chunibyo & Other Delusions! par Ninesisters

Après un Hyouka réjouissant, j’étais impatient de découvrir Chuunibyou demo Koi ga Shitai, la nouvelle série de Kyoto Animation. Je n’ai pas été déçu. L’histoire ressemble un peu à celle de La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, au premier abord, laissant craindre un manque d’originalité ; cela ne sera heureusement pas le cas, les deux animes ne jouant absolument pas sur les mêmes codes ou le même ton....

18 2
Avatar Ninesisters
7
·
BANISHMENT THIS WORLD!

Cet anime a réussi à anéantir tous mes préjugés les plus tenaces. Et je dois dire que ce n'est pas tâche facile. Avant même de lire le synopsis, et à l'aperçu des premières images, j'avoue, j'ai particulièrement flippé. A la vue du personnage principal, la première pensée qui me vint fut que j'étais encore tombée sur la lycéenne japonaise moe typique doublée de super-pouvoirs bidons, que le... Lire la critique de Love, Chunibyo & Other Delusions!

7
Avatar SuperbiPera
8
SuperbiPera ·
La (fausse) grande aventure !

Ici je vais donc parler comme vous l'avez surement compris, des douze premier épisodes ainsi que l'OAV qui s'y rattache et qui constitue la saison 1 de Chuunibyou. On a donc un personnage principal masculin, Yuuta qui dans ses années de collège était victime de chuunibyou (pour ceux qui se sont pas encore renseigner, c'est une personne qui s'invente un monde, et croit posséder des... Lire l'avis à propos de Love, Chunibyo & Other Delusions!

2
Avatar Y' lex
7
Y' lex ·
-"Yuutaaaaa !" -"I'm the Dark Flame Master !"

Tout d'abord, cette note et critique compte pour les deux arcs de la série, celui ci et Ren !. Ceci dit, par où commencer ? Cet anime est tout bonnement surprenant. On y voit la vie d'un groupe d'adolescents "souffrant" du syndrome de "fin de 4e", c'est à dire, pour faire simple, qu'ils s'imaginent réellement une autre vie magique, pleine de pouvoirs, etc. Certains vivent avec, d'autres y ont... Lire l'avis à propos de Love, Chunibyo & Other Delusions!

2
Avatar Pyerre
8
Pyerre ·
Toutes les critiques de l'anime Love, Chunibyo & Other Delusions! (26)
Bande-annonce Love, Chunibyo & Other Delusions!