Dans ta faaace !!!

Avis sur Love, Death & Robots

Avatar Raphoucinévore
Critique publiée par le

Alors certes, elle ne fait pas forcément dans la finesse (la plupart des épisodes carburent au cocktail "jurons, sexe et violence graphique") et tous ses épisodes ne se valent pas exactement en terme de qualité scénaristique.

Mais le but principal de cette série d'anthologie S-F/fantastique à l'ambiance "Heavy Metal" et produite par David Fincher et Tim Miller ("Deadpool") est avant tout de mettre en avant différents styles d'animation provenant de studios des quatre coins du monde.
Qu'il s'agisse d'animation traditionnelle, d'images de synthèse, de motion capture, etc., chaque épisode nous propose une histoire et un univers inédits, le tout doté d'une qualité visuelle indéniable et traversé par un plaisir communicatif et sans limites de ses créateurs respectifs.

Entre scènes d'action renversantes et univers démentiels, une expérience hardcore dont l'objectif principal est d'abord de vous faire kiffer ce que vous avez devant les yeux, et ça elle y arrive haut la main.

"Love, Death & Robots", un plaisir haut-de-gamme qui ne vous apprendra peut-être pas toujours grand-chose, mais vous en foutra définitivement plein la gueule. Vivement la prochaine saison !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 626 fois
3 apprécient

Raphoucinévore a ajouté ce dessin animé à 1 liste Love, Death & Robots

Autres actions de Raphoucinévore Love, Death & Robots