➖Avis bref :

Avis sur Love, Death & Robots

Avatar Bryan Volles
Critique publiée par le (modifiée le )

Love, Death and Robots est une série de courts-métrages avec une durée de 8 à 20 minutes maximum par épisodes. En passant par divers genres comme l’horreur, le thriller, le fantastique ou même encore l’action les courts-métrages ne sont jamais à court de propositions avec chacune sa qualité d’image parfois très animée, parfois très cinématique, parfois très relief ou encore bien plus que ça, car parfois certains frôlent le réalisme, c’est bluffant à voir.

Tous ont leur propre qualité tantôt appréciable, tantôt moyen, mais jamais détestables, ils ont tous un intérêt en commun qui est l’amour, la mort et les robots (le titre de la série n'est pas anodin) et pour cette thèse les références sont bien présentes et quasiment innombrables avec même de nombreuses ressemblances à des œuvres et d'autres, mais l'originalité sait malgré tout toujours primer sur l'ensemble des histoires.

Enfin bref, il n'y a plus grand-chose à ajouter sur l’ensemble, l’idéale est plutôt de s’y prendre au cas par cas pour être fixé.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 298 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Bryan Volles Love, Death & Robots