Avis sur

Love Generation par Lifeofbrian

Avatar Lifeofbrian
Critique publiée par le

Pas facile d'écrire une critique a propos d'un guilty pleasure. Alors oui c'est une comédie romantique, oui ça tombe parfois dans la niaiserie, oui on peut lui trouver beaucoup de défauts, surtout comparé aux grosses productions a l'américaine.

Mais! Il y a une certaine relaxation qui s'installe quand on se met a apprécier un drama et en particulier celui-ci. Ça ne raconte pas la vie de jeune riches aux problèmes extravagant, ni le terrible destin de familles pauvres, Love Generation suit 2 relations bien différentes, celle de Teppei et Riko, 2 jeunes qui tentent de réussir dans la capitale et qui ont une relation plutôt instable mais passionnée et de l'autre cote celle du frère de Teppei, homme traditionnel qui voit sa relation calme avec Sanae être remis en cause par différents évènements. Les émotions et messages transmis aux téléspectateurs sont simples mais vrai. Kimura Takuya et Matsu Takako jouent bien leurs rôles, sans trop excès. Dommage tout de même que la série est tirée en longueur avec 11 épisodes quand 8 ou 9 auraient été suffisant.

Un regret: un manque de profondeur cote vie professionnel qui rend l'habituel dilemme boulot/coeur moins important et aussi rendent certaines scènes au boulot un peu inutiles.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 312 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Lifeofbrian Love Generation