Affiche Love, Victor

Critiques de Love, Victor

Série de et (2020)

Love Simon 2.0 !!! Un vrai Refuge de Bienveillance !!!

ATTENTION : Pour ceux qui souhaitent découvrir la série Love Victor et qui n'ont pas encore vu le film Love Simon, mais néanmoins qui souhaite le découvrir, je ne saurais trop vous conseillez de le visionner au préalable, car la série vous en dévoile le dénouement, dès le 1er épisode, donc afin de vivre au mieux votre incursion dans cet univers il est donc préférable de visionner le film en... Lire la critique de Love, Victor

Avatar homer55simpson
homer55simpson ·

Les chaises musicales

Love, Victor, direct descendant de Love, Simon, traite de Victor, 16 ans, en pleine découverte de son orientation sexuelle. Le premier épisode nous mets vite dans le bain ; slow motion et musique aguicheuse à l'apparition de notre gay attitré, Mr. Benji, la mèche aux vents et le sourire charmeur. Autant dire que dès le début, le mystère n'en est pas un. C'est... Lire l'avis à propos de Love, Victor

Avatar Cheshi-chan
Cheshi-chan ·

Amours en doute

En 2018, le long-métrage Love, Simon abordait le coming-out d'un lycéen parfaitement ordinaire. Servi avec légèreté, peps et humour, ce feel-good movie me reste en mémoire comme un hymne à la tolérance touchant mais un peu niais... C'est de celui-ci que découle le spin-off Love, Victor : une suite directe se focalisant sur de nouveaux personnages et se déroulant dans le même... Lire l'avis à propos de Love, Victor

Avatar alsacienparisien
alsacienparisien ·

Critique de Love, Victor par lupiotte

J’avais adoré le film (critique ici) que j’ai vu bien avant de lire le roman (critique ici) dont je n’avais jamais entendu parler. Ici Love, Victor est une suite de Love, Simon. Victor arrive dans une nouvelle ville, il ne connaît personne et surtout il sait qu’il est gay mais il ne sait pas comment aborder le sujet avec sa famille latino et surtout bien chrétienne. Il n’arrive pas à assumer... Lire la critique de Love, Victor

Avatar lupiotte
lupiotte ·

La meilleure série romantiques pour ados 2020

Vraiment cette série Était au top ,elle m’a complètement retourné la tête et elle était parfaite surtout avec les acteurs qui étaient d’un très très bon choix. Le seul défaut c’est que les épisodes sont trop cours ils auraient pu mettre un épisode de 40 minutes. Là nous attendons impatiemment une saison 2 et nous serons déçus si elle n’a pas lieu ou si elle tarde jusqu’à 2022. Lire la critique de Love, Victor

Avatar Nounouanewactor2003
Nounouanewactor2003 ·