Affiche Love, Victor

Critiques de Love, Victor

Série de et (2020)

Les chaises musicales

Love, Victor, direct descendant de Love, Simon, traite de Victor, 16 ans, en pleine découverte de son orientation sexuelle. Le premier épisode nous mets vite dans le bain ; slow motion et musique aguicheuse à l'apparition de notre gay attitré, Mr. Benji, la mèche aux vents et le sourire charmeur. Autant dire que dès le début, le mystère n'en est pas un. C'est... Lire la critique de Love, Victor

Avatar Cheshi-chan
Cheshi-chan ·

Love Victor, Série Tv Digne Héritière de Love, Simon!!

Il y a 2 ans je découvrais par hasard, l'histoire de Simon à travers un film émouvant et positif qui m'a profondément touché et je dois avouer que lorsqu'il ont annoncé qu'une série télévisée dérivée du film était en préparation, j'ai eu peur que l'authenticité de l' œuvre originale soit altérée j'étais donc septiques quant à la création de cette série mais aussi impatient à l'idée de... Lire la critique de Love, Victor

Avatar homer55simpson
homer55simpson ·

La meilleure série romantiques pour ados 2020

Vraiment cette série Était au top ,elle m’a complètement retourné la tête et elle était parfaite surtout avec les acteurs qui étaient d’un très très bon choix. Le seul défaut c’est que les épisodes sont trop cours ils auraient pu mettre un épisode de 40 minutes. Là nous attendons impatiemment une saison 2 et nous serons déçus si elle n’a pas lieu ou si elle tarde jusqu’à 2022. Lire la critique de Love, Victor

Avatar Nounouanewactor2003
Nounouanewactor2003 ·