Affiche Love in the Moonlight

Critiques de Love in the Moonlight

Série de (2016)

Trop de choupisme tue le choupisme

Voilà un nouveau drama qui s'achève, et s'il avait bien commencé il n'en termine pas de même. Les prémisses étaient engageants : un bon petit gender bender en costume avec un Prince, une amitié, des complots et une romance à prévoir. Malheureusement après 4 premiers épisodes assez jouissifs et drôles, on tombe immédiatement dans les yeux de merlans frits sans laisser le temps à la... Lire la critique de Love in the Moonlight

Avatar Anilegna
Anilegna ·

Le soleil dans un sourire !

Le sourire de Park Bo Gum est très particulier et m'a beaucoup surprise et touché. En effet à chaque fois qu'il sourit on a l'impression qu'un soleil apparaît, que la lumière jusque là absente vient de se rallumer grâce à son sourire. Un sourire rare, très rare qui méritait qu'on le mentionne. Une beauté du décors et de la photographie qui vaut le détour et des costumes somptueux.... Lire la critique de Love in the Moonlight

Avatar dekyid
dekyid ·

Hum ... j'ai presque rage quitte

Commençons par le positif: ce drama est magnifique. Le réal a fait un fantastique travail. Les couleurs, les plans, et les costumes, sont incroyablement beaux. Le sourire de Park Bo-Gum éclaire chaque scène, et une grande douceur emmène de cet acteur. Kim Byung-Yeon est l'un de mes personnages préférés, torturés entre deux univers, il est intense et charismatique. Enfin, j'allais presque... Lire l'avis à propos de Love in the Moonlight

Avatar Mallaury
Mallaury ·

Le drama que je voulais voir ABSOLUMENT...

C'était le drama historique que je voulais voir avec Moon lovers. Je dois dire que j'ai eu un énorme coup de cœur pour le deuxième que j'ai vu après. Il a relégué celui-ci un peu au niveau des oubliettes. Dans celui-ci, tout repose sur l'amour impossible entre Ra On et le prince Lee Yeong. Tous deux vivent dans des mondes diamétralement différents voir même incompatibles. Pourtant la magie... Lire la critique de Love in the Moonlight

Avatar LaChronique
LaChronique ·

mon avis

on est dans une histoire totalement fictifs avec des personnage historique. le début est intéressent surtout ro na mais qui au file des épisodes devient de plus en plus invisible. le prince hérité et enuque jong qui m'on bien fait rire. on a un premier ministre vraiment méchant avec évidement c'est complice de la cour. les points positif c'est l'humour et la romance entre les... Lire l'avis à propos de Love in the Moonlight

Avatar sebastien49
sebastien49 ·

A voir mais quelques réserves...

Je peux comprendre aisément l'engouement puis le succès qu'il a rencontré en Corée et ailleurs. Voici une liste non-exhaustive des points positifs : - les décors, les costumes sont magnifiques. - le maquillage est naturel. - les effets spéciaux sont présents mais s'intègrent à merveille. Les scènes sur les toits, l’embonpoint de la princesse etc. - un arrière goût de Sunkyunkwan Scandal... Lire l'avis à propos de Love in the Moonlight

Avatar Meguchan
Meguchan ·