mon avis

Avis sur Love in the Moonlight

Avatar sebastien49

on est dans une histoire totalement fictifs avec des personnage historique. le début est intéressent surtout ro na mais qui au file des épisodes devient de plus en plus invisible. le prince hérité et enuque jong qui m'on bien fait rire. on a un premier ministre vraiment méchant avec évidement c'est complice de la cour.

les points positif c'est l'humour et la romance entre les personnages, même si une romance laisse vraiment a désirer entre la princesse et le type qui bigaille.

les points négatif est que l'on tombe vite dans un cercle qui au final on se lasse car souvent des scènes répéter et surtout le final dans le champs de fleur totalement absurde.
le fait qu'il ne suit pas les événement historique car dans l'histoire le prince n'est jamais devenue roi car il est morts 3 ans après sa regance et aura eu un enfant avec la princesse héritière qui finalement sont fils sera le dernier roi de joseon.

donc quitte a ne pas suivre l'histoire et a viré la princesse héritière, il aurait du mettre ra on comme reine dans le mariage au lieu de finir dans un champs de fleur.

sebastien49 a ajouté cette série à 1 liste Love in the Moonlight

Autres actions de sebastien49 Love in the Moonlight