Hum ... j'ai presque rage quitte

Avis sur Love in the Moonlight

Avatar Mallaury
Critique publiée par le

Commençons par le positif: ce drama est magnifique. Le réal a fait un fantastique travail. Les couleurs, les plans, et les costumes, sont incroyablement beaux. Le sourire de Park Bo-Gum éclaire chaque scène, et une grande douceur emmène de cet acteur. Kim Byung-Yeon est l'un de mes personnages préférés, torturés entre deux univers, il est intense et charismatique. Enfin, j'allais presque oublier, TOUT le casting masculin est à tomber !Ah mon Dieu, sur ce coup, vous pouvez vous faire plaisir !

Bon, maintenant, passons au négatif. Le speech avait tout pour me plaire, une femme déguisée en homme. Oui ! Un peu d'action! De force mentale féminine ! Ah la naïveté... L’héroïne retrouve très vite un caractère à la sauce kdrama. L'histoire d'amour est cliché, déjà vue, et plate au possible. Non ! Non ! L'amour ce n'est pas se transformer en masse informe sans vie et sans personnalité!
Et puis, comment peut-elle être aussi insensible à Kim Yoon-Sung ? Combien de fois ai-je voulu rentrer dans mon écran, et secouer l’héroïne en la traitant de sale aveugle débile ?

Love in the Moonlight est un drama haut en couleur qui vous fera passer de bons moments ... comme de moins bon.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1043 fois
2 apprécient

Autres actions de Mallaury Love in the Moonlight