Affiche Lovestruck in the City

Critiques de Lovestruck in the City

Drama de (2020)

Concept intéressant, mais...

À chaque mois son nouveau drama romantique sur Netflix et je dois dire que même si ce n’est pas vraiment ma tasse de thé j’ai l’habitude de laisser une chance à ces séries en en regardant les premiers épisodes, histoire de ne pas manquer une jolie surprise à la Something in the Rain, dût-elle un... Lire la critique de Lovestruck in the City

Avatar grantofficer
grantofficer ·

Sympathique

Bon, je pourrais éviter de critiquer, on est ni sur le drama du siècle, ni sur une horreur sans nom. Malgré tout, j'ai plus à dire qu'un statut ou l'une de mes annotations de listes +/- alors bon. J'aurais pu mettre 7, mais j'ai décidé que c'était un 6 à coeur (pour l'instant, on verra comment mes sentiments évoluent dans le temps xD) parce qu'objectivement il y a quand même pas mal... Lire l'avis à propos de Lovestruck in the City

Avatar Zosha
Zosha ·

Enfin ..

Une série moderne ( sans parents qui interviennent dans les relations , sans chefs de bandes etc...) avec un langage qui change un peu par rapport aux dramas classiques . On suit , à travers des interviews , 3 couples , trentenaires qui parlent de leurs relations amoureuses , de leur vie de couple . Un langage moderne , où le sexe a sa place sans crudité , mais avec un certain réalisme ( ce... Lire l'avis à propos de Lovestruck in the City

Avatar Louise_Hoerter
Louise_Hoerter ·

Critique de Lovestruck in the City par Tawny10Years

Avis assez mitigé sur cette série, je vais donc aller à l’essentiel. Les points positifs selon moi: - La modernité. On est sur des personnages qui vivent des histoires d’amour modernes, libres, décomplexées. Ça parle de sexualité, sans tabou et ça fait du bien. - Le format. 17 épisodes de 30min ça change des dramas où chaque épisode est quasi un film entier. Le style interview est... Lire la critique de Lovestruck in the City

Avatar Tawny10Years
Tawny10Years ·

Tranche de vie

Lovestruck in the city, c’est l’histoire d’une bande de trentenaires qui participent à une télé-réalité, des destins scellés avec comme fil conducteur, une trentenaire paumée qui décide de partir en voyage, afin de se trouver. Durant son séjour, elle va faire la connaissance d’un bel architecte dont elle va tomber amoureuse. Pendant deux mois ils vont vivre une idylle mémorable, de retour à... Lire l'avis à propos de Lovestruck in the City

Avatar ellacritiques
ellacritiques ·

Surprise par le format interview

J'ai été surprise par le format de cette série: le fait que c'est sous forme d'interview et que chaque personnage raconte l'histoire de son point de vue. Cela donne un effet décousu qui m'a empêché de rentrer totalement dans l'histoire. Car j'ai aimé le synopsis, le fond, le côté moderne et sans tabou. C'était déjà un beau défi que de s'attaquer à ces sujets pour un drama coréen. Fallait-il... Lire la critique de Lovestruck in the City

Avatar ani88ht
ani88ht ·

Kiss me, kiss me

Tombé amoureux d'une femme indépendante après une idylle en bord de mer, un architecte passionné se met en tête de la retrouver dans les rues de Séoul. Regardez autant que vous voulez. Ji Chang-wook et Kim Ji-won sont les vedettes de cette histoire d'amour moderne et pleine de légèreté. Lovestruck in the city est pour moi une très jolie surprise. Je ne m'attendais... Lire l'avis à propos de Lovestruck in the City

Avatar Aglaé Brisetin
Aglaé Brisetin ·

7 pour Ji Chang Wook, 3 Pour le reste !

Pour la centième série que j'annote dans cette liste (Série TV asiatiques vues et notées) c'est un plaisir de retrouver l'acteur Ji Chang Wook. Et force est de constater qu'ici c'est sa prestation qui fait le charme de cette petite série sans prétention. Une fois passé les 2 premiers épisodes, après lesquels j'ai mis plusieurs jours pour avoir envie de voir la suite, j'ai pu enfin dépasser... Lire la critique de Lovestruck in the City

Avatar Presque
Presque ·

Critique de Lovestruck in the City par Religieuse Aucafé

J'attendais ce drama avec impatience, pour les acteurs, j'avais tout les pardons dans ma poche en les imaginant le tourner en pleine pandémie. mais je ne met que 7 parceque je veut bien de la pub pour payer le drama, ca fait parti du jeu ok, mais là trop de pub, il y a presque plus de pub que d'histoire. Lire l'avis à propos de Lovestruck in the City

Avatar Religieuse Aucafé
Religieuse Aucafé ·

Histoire simple pour un résultat ultra séduisant.

INTÉRÊT : ⭐⭐⭐⭐⭐ Waouh!! Un format d'épisode court sous forme d’interview , une histoire simple pour un résultat ultra séduisant. ÉMOTION : ⭐⭐⭐⭐⭐ C'est beau, on est dans l'intimité de 6 personnages qui dévoilent leur vision de l'amour, superbe! OST : ⭐⭐⭐⭐_ Rajoute parfaitement de l'ambiance à l'image.... Lire l'avis à propos de Lovestruck in the City

Avatar Mickael_l
Mickael_l ·