Oui J'accepte

On est pas déchu !!!

Avis sur Lucifer

Avatar Valérie Dessert

Un polar efficace et piquant, inspiré par une bande dessinée.
A voir en VO bien sûr....

Pour l'accent de Lucifer ô combien "so british" et dont les traits de caractères sont : désinvolte, amusé, sexy et gentiment rock'n'roll.
La super idée de Lucifer, c'est de prendre le héros au premier degré. Il ne cache sa véritable identité à personne, s'exclame à haute voix « ah, vous les humains » et « je suis immortel », mais personne ne le prend vraiment au sérieux , même pas quand il lâche
« Allow me to introduce myself », comme dans la chanson des Rolling Stones, Sympathy for the Devil.
il devient attachant au fur et à mesure qu'il se découvre lui-même de l'empathie pour certains humains, tiraillé entre méchanceté naturelle et gentillesse naissante.
La relation entre Lucifer et Chloe elle aussi marche très bien, d'autant que la jeune femme semble immunisée contre ses pouvoirs !!!
« Tu ne serais pas une sorte de Jedi ? »

Un de mes coups de cœur pour l'humour qui y règne, pas d'effets spéciaux "grand-guignolesques"
Elle renouvelle enfin le genre d'une manière rafraîchissante !!!

Valérie Dessert a ajouté cette série à 3 listes Lucifer

Autres actions de Valérie Dessert Lucifer