Affiche Lucky Man

Critiques de Lucky Man

Série de et (2016)

Les anglais savent vraiment faire les choses mieux que tout le monde...

Donc, J'ai vu "Lucky Man" Ca fait déjà un peu plus d'un an que cette série est sur ma "watch list". Mais a cause de "plein de trucs mieux a voir", "oh tiens une nouveauté", la procrascrination et une tete en l'air font qu'il aura fallu 15 mois pour que je démarre le premier épisode... Bon, faut aussi dire que je suis un anti-grand public, et que les BA et promos a grand renfort de... Lire l'avis à propos de Lucky Man

Avatar Tazmanyak
Tazmanyak ·

Marvel à l'heure anglaise

Petite série sympatoche, mais prenante, portée à bout de bras par le charismatique (ô combien) James Nesbitt, Lucky Man explore à sa manière un peu tiède la porte jadis ouverte par le Intacto de Juan Carlos Fresnadillo. Si on aurait aimé plus de folie et plus d'audace (beaucoup !), on y retrouve un concept similaire (soufflé ici par un Stan Lee hors clous - les siens, en tout cas -,... Lire la critique de Lucky Man

Avatar Liehd
Liehd ·

La chance d’être tombé sur cette série

Trois ans d’attente avant que Lucky Man soit diffusée en France sur une chaîne grand public. Trois ans de trop.Ce qui séduit d’emblée dans la série de Stan Lee est que son protagoniste principal, Harry Clayton,est à la fois enquêteur à la police londonienne et mêlé de près à une drôle d’affaire à cause de son penchant pour le jeu. Cette dualité désastreuse met dans le mille, en plus du fait... Lire l'avis à propos de Lucky Man

Avatar Specliseur
Specliseur ·

Il ne lui manque que la houppette !

"" Harry Clayton, plus proche de Tintin que de Hulk . Cette irrésistible impression de passer des Cigares du Pharaon aux Bijoux de la Castafiore d’un épisode à l’autre, sans parler du fait que le bracelet magique en question évoque celui de Rascar Capac dans les Sept Boules de Cristal (même la manière de courir de Nesbitt rappelle celle du célèbre reporter belge, il ne lui manque que la... Lire la critique de Lucky Man

Avatar Chicago
Chicago ·