Tu me vois, tu me vois plus.....

Avis sur Lupin

Avatar BarielZic
Brouillon enregistré par le

Revisite de façon contemporaine de l'oeuvre littéraire de Maurice Leblanc qui au passage aura un bon coup de pub (réédition du bouquin surement à venir pour surfer sur la vague), la série (aux 5 épisodes pour cet hiver, les 5 prochains à l'été) étant numéro 1 en France, aux States et dans 10 autres pays.... Alors est ce que cela vaut le coup ?

Pour ma part oui, mais attention, ne vous attendez pas à du haut niveau, en même temps ce début 2021 reste pauvre en tant que séries, du coup Lupin tire son épingle du jeu.

Un Omar Sy omniprésent mais qui à mon goût ne récoltera pas de Golden Globes pour cette interprétation, peut être aussi à cause des autres protagonistes, entre clichés et dialogues parfois très très creux, la série tombe dans le moyen au fur et à mesure de l'avancement....On est toutefois porté par l'intrigue et c'est assez efficace.....

La note de 7 peut paraître flatteuse, et sera peut être amenée à évoluer en découvrant la suite et peut être aussi galvaudée par la pauvreté de l'offre du moment...en tout état de cause, les 5 épisodes ont été regardés le dimanche après midi, pas de lassitude et donc c'est que j'en attendais c'est déjà cela...un divertissement..

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 204 fois
3 apprécient · 1 n'apprécie pas

BarielZic a ajouté cette série à 5 listes Lupin

Autres actions de BarielZic Lupin