Affiche Macross Frontier

Critiques de Macross Frontier

Anime de (2007)

Critique de Macross Frontier par Faustt

Macross est un anime de mecha culte, se déclinant en d'innombrables films, OAV et séries. Surmontant ma méfiance envers les méchas, je me suis tourné vers le dernier né de la famille, Macross Frontier, me disant que ce serait dommage de passer à côté. Ben finalement non, ça n'aurait pas été dommage du tout... Pourtant tout commence bien avec les plans de l'espace : ceux-ci, comme tous les... Lire l'avis à propos de Macross Frontier

Avatar Faustt
Faustt ·

Critique de Macross Frontier par MrBungle

En commençant Macross Frontier, je savais qu'il s'agissait d'un manga où deux chanteuses allaient avoir un rôle prépondérant. Ce que je ne savais pas, c'est qu'on allait me gaver de J-Pop de bas étage pendant plus de 20 épisodes. La série est plutôt bien animée et les combats assez chouettes, mais... quelle musique de merde! Sérieusement, ils n'avaient rien de mieux pour des combats? Rien... Lire l'avis à propos de Macross Frontier

Avatar MrBungle
MrBungle ·

Critique de Macross Frontier par Enlak

La meilleure série macross selon moi. Nettement meilleur que macross 7, macross frontier surprend d’emblée par la qualité de l’animation. On a d’avantage l’impression de regarder un film qu’un animé. Même si j’avoue que ces images de synthèse enlèvent un certain charme, il n’en reste pas moins qu’elles sont très belles. L’humanité a une nouvelle fois affaire à un ennemi inconnu, des insectes... Lire l'avis à propos de Macross Frontier

Avatar Enlak
Enlak ·

Ok, je me suis fait avoir de ouf.

Salut à toi, qui se demande s'ille va mater Macross ou pas. Je n'aime pas particulièrement les histoires de Mécha, mis à part Code Geass et Guren Lagan, et je déteste la JPoP. Mais j'ai adoré Macross Frontier. Pourquoi ? J'en ai aucune idée. Je me suis laissé attendrire par le triangle amoureux et la douce musique de Ranka Lee (si quelqu'un lit ce message, on veut un remix dubstep... Lire l'avis à propos de Macross Frontier

Avatar Gross Jean-Félix
Gross Jean-Félix ·

Chansons et références pour les fans

2059, la 25ème flotte de colonisation spatiale Macross Frontier poursuit son voyage vers le centre de la galaxie à la recherche d'une planète à coloniser. Alors que la star Sheryl Nome nouvellement arrivée s'apprête à achever sa grande tournée galactique, la flotte se voit attaqué par les Vajras, des aliens insectoïdes. Le scénario s'avère plus complexe qu'une simple guerre contre des insectes.... Lire l'avis à propos de Macross Frontier

Avatar Spacewolf1
Spacewolf1 ·