Affiche Mad Dogs

Critiques de Mad Dogs

Série de (2011)

Les anglophiles se régaleront

Quatre vieux potes d'école acceptent l'invitation d'un cinquième sur une île paradisiaque. Et tout part en cacahuète. En quelques heures, les voilà mêlés contre leur gré à d'obscures histoires de trafic de drogue et d'espionnage. Comment sauver sa peau quand on n'a aucune expérience de terrain ? Comment survivre quand les seules personnes entre les mains de qui on doit remettre sa vie ne sont... Lire la critique de Mad Dogs

Avatar Thengen
Thengen ·

Critique de Mad Dogs par steph

Un casting de premier choix, un décor de rêve et une histoire intrigante, Mad Dogs était aguichante. Les quatre épisodes passent très bien grâce à l'excellente performance des quatre acteurs principaux, mais je n'ai pas accroché au rythme parfois trop lent et à une trame au final un peu décevante. Lire la critique de Mad Dogs

Avatar steph
steph ·

Very bad trip

Il faut le dire clairement, en terme de série d'actions et policier l'Angleterre nous livre de quoi nous régaler. On peut citer Strike Back, Luther ou encore Inside Men par exemple. Mad dogs nous propose un voyage sur une île paradisiaque qui va vite virer au cauchemar. La bonne idée a été de nous laisser découvrir l'environnement en même temps que le groupe de trentenaires venu rejoindre leur... Lire l'avis à propos de Mad Dogs

Avatar tzamety
tzamety ·

Les amis c'est fait pour ça

Je me souviens que la bande annonce de la version US m'avait intrigué à sa sortie. Et puis l'occasion de voir la version UK s'est présentée. Ce qui m'a surpris c'est de voir qu'il y a 4 saisons. Mais je n'arrive pas à imaginer que la saison 1 puisse être étirée de la sorte... est-ce que ce sera une histoire différente à chaque saison ou pas ? Mystère ! Saison 1 : 4/10 C'est... Lire l'avis à propos de Mad Dogs

Fatpooper ·

Quatuor de choc (en même temps, c'est anglais...)

Saison 1 (7/10) : Sans être une série contemporaine majeure, « Mad Dogs » reste un beau modèle de ce que la télévision anglaise sait offrir de mieux : tension, rebondissements, intensité et personnages solidement écrits, l'excellent quatuor John Simm - Philip Glenister - Marc Warren - Max Beesley n'y étant pas non plus étranger. Ajoutez à cela un cadre idyllique... Lire la critique de Mad Dogs

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Mad Dogs par мс³

Mad Dogs c'est 14 épisodes époustouflants, Mad Dogs c'est des décors somptueux, Mad Dogs c'est une écriture travaillé à la perfection, Mad Dogs c'est un thriller avec ses pointes d'humour anglais irrésistible, Mad Dogs c'est un casting incroyable, John Simm, Philip Glenister, Max Beesley, Marc Warren, alias Baxter, Quinn, Woody et Rick, quatre personnages qui s'embourbes dans une merde... Lire la critique de Mad Dogs

Avatar мс³
мс³ ·

ça commençait bien pourtant

La première saison de Mad Dogs est tout à fait recommandable avec des acteurs formidables. Mais plus le récit avance, plus c'est du grand n'importe quoi pour finir en apothéose avec une saison 4 insupportable. Une énorme déception pour ma part vu le potentiel de départ et les acteurs. Lire l'avis à propos de Mad Dogs

Avatar macnulty
macnulty ·

Critique de Mad Dogs par olimacca13

Très bonne série très originale, réservée à un public averti car pas évident d'accrocher (assez lent surtout basé sur les relations entre les personnages ! En tout cas moi j'adore et j"attends avec impatience le final de 2 saisons. MAJ : final génial même si ouvert ATTENTION SPOILER à beaucoup d'interprétations possibles ! Lire l'avis à propos de Mad Dogs

Avatar olimacca13
olimacca13 ·

Critique de Mad Dogs par jmicaux

Une des meilleures séries UK que j'ai pu voir. Une île paradisiaque, des acteurs talentueux dont le génial John Simm (Life on Mars, Dr Who) et un groupe d'amis quadra. J'attend avec impatience le double final Lire l'avis à propos de Mad Dogs

Avatar jmicaux
jmicaux ·

Critique de Mad Dogs par Jean Delaquenelle

une mini-serie UK sympathique de 4 episodes ! de très bon acteurs, une histoire intrigante, un décor de rêve, de bon ingrédient pour réussir une bonne série, mais il manque un petit quelque chose et le rythme est un peut trop lent. enfin bon ça passe très bien quand meme :) Lire l'avis à propos de Mad Dogs

Avatar Jean Delaquenelle
Jean Delaquenelle ·