Affiche Madame est Servie

Critiques de Madame est Servie

Série de et (1984)

Critique de Madame est Servie par Alligator

S1e01 L'arrivée J’ai le souvenir d’une sitcom sympathique, forcément avec des personnages attachants et un ton volontiers moraliste, mais écrite avec une belle justesse parfois, au moins lors des premières saisons (les toutes dernières étaient vraiment laborieuses malheureusement). Impossible de mettre la main sur d’autres saisons qui je crains n’ont tout simplement... Lire l'avis à propos de Madame est Servie

Avatar Alligator
Alligator ·

Que sont-ils devenus ?

Magnifique série américaine, probablement la plus marquante de mon époque pré-pubert en terme de combat sur la parité homme/femme. Car oui, qu'on se le dise, Tony Micelli (ou Danza c'est selon), est un homme, un vrai, un sportif (baseball, Boxe), un gars musclé, un bon père, et c'est le roi du balais brosse avec son tablier et ses gants mappa. Ce gars fut pendant longtemps, une interrogation... Lire la critique de Madame est Servie

Avatar Boumchakal
Boumchakal ·

Quand le charme de la banlieue à l'italienne influence la bourgoisie du Connecticut

Voici une série pleine de charme qui a largement fait école depuis avec son synopsis touchant (un vendeur de poisson quitte sa banlieue pour devenir homme de ménage et offrir à sa fille un train de vie plus sain) et ses dialogues pleins de reparties liées à la culture des 80's et 90's. Le casting est aux petits oignons : même les personnages qui n'apparaissent qu'une fois sont drôles... Lire l'avis à propos de Madame est Servie

Avatar Oka Liptus
Oka Liptus ·

Madame est servie (Who's the boss?)

Une série que j'ai découverte petite sur M6... Et qui passait le soir lors du repas... Originale à l'humour fin, l'histoire est celle d'un homme des bas quartiers de Brooklyn qui décide de changer de vie pour sa fille. Il se fait embaucher par une riche et coincée femme d'affaires chez qui vit son jeune fils et son excentrique mère. Une série devant laquelle on passe un excellent moment. Fous... Lire la critique de Madame est Servie

Avatar Elsie  Jones
Elsie Jones ·

Critique de Madame est Servie par Cine2909

Une des séries télévisées qui a bercé mon enfance ! L'originalité de Madame est servie reposait bien évidemment sur le fait de voir un homme devenir une femme de ménage. D'ailleurs, on ne peut pas dire qu'en plus de 20 ans, les mentalités aient vraiment évolué en la matière, n'est ce pas messieurs ? La série doit également son succès sur la naissance d'une famille atypique et recomposée car on... Lire la critique de Madame est Servie

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Madame est Servie par Moufle Boulgoure

Bah ouais, j'ai vu TOUS les épisodes (plusieurs fois), je les enregistrais tous les soirs sur VHS (genre vhs de 4h tu vois), j'étais grave amoureux de Samantha (à peu près le même age). Sûr que si je donnais une note à cette série avec mes yeux d'aujourd'hui, je la saquerai. Mais j'ai aucune envie de la revoir. Lire la critique de Madame est Servie

Avatar Moufle Boulgoure
Moufle Boulgoure ·

la mère de jack bauer?

comme toute les séries rediffusées jusqu'à l'écoeurement, je l'ai trop vue en mode automatique parce que rien d'autre d'intéressant n'était diffusé au même moment sur nos magnifiques chaines hertziennes pour avoir un avis productif. a priori c'est une bouse mais aujourd'hui les coupes de cheveux de Samantha et les fringue de Angela Bauer sont cultissimes et donc ça redeviendrait presque... Lire l'avis à propos de Madame est Servie

Avatar lelapinlelapin
lelapinlelapin ·