Affiche Magnum

Critiques de Magnum

Série de (1980)

Il est velu, il a vu, il a vaincu

Thomas Magnum roule en Ferrari sur les routes d'Oahu, sous le soleil d'Hawai. Mais cette petite île idyllique est remplie de vahinés, de jolies filles, de vétérans du Vietnam (dont Magnum), de truands, de mafieux, et de bien d'autres choses encore (dont l'inoubliable majordome Higgins). Heureusement Magnum, avec son charme bourru (poilu serait plus approprié), ses chemises à fleurs et ses... Lire la critique de Magnum

Avatar Cyroul
Cyroul ·

Magnum force

Je crois pouvoir affirmer sans m'emballer que Magnum est la meilleure série grand public du début des années 80. Sans rentrer dans une nostalgie stérile (quand je regardais la série avec mes BN et mon verre de Tang dans le moelleux canapé de mes grands parents) je reste persuadée que la série désormais vintage à souhait, sait mêler avec pertinence humour, enquêtes simplistes mais divertissantes... Lire la critique de Magnum

Avatar Estelle_Coma
Estelle_Coma ·

Série mythique sous le soleil du printemps...

Ouais "Magnum" c'est la coolitude absolue des années 1980. C'est plus que ça. C'est la société moderne faite homme. "Magnum" c'est une série dont on a tous vu un épisode par ci par là. Un gars marrant avec la Ferrari rouge d'un richissime extravagant écrivain qui fait confiance à un détective privé démissionnaire de la Navy pour prendre en charge la sécurité de sa luxueuse propriété d'Hawaï.... Lire l'avis à propos de Magnum

Avatar David Toubiana
David Toubiana ·

Les 10 raisons du 10

1) Pour la musique ! 2) Pour la moustache ! 3) Pour la Ferrari ! 4) Pour Jonhathan "Robin Masters" Higgins ! (et la Corée) 5) Pour le Vietnam ! (et son traitement) 6) Pour Rick ! (et son visage crevassé) 7) Pour TC ! (et son hélico aux couleurs improbables) 8) Pour Zeus & Apollon ! 9) Pour Agatha ! 10) pour Hawaii !!! Bref 10/10 pour tout ça quoi ! Lire l'avis à propos de Magnum

Avatar erwan_reguer
erwan_reguer ·

Hey monsieur t'as l'air d'une mademoiselle avec ta stachemou

Vous n'avez peut-etre pas connu cette periode, mais moi je m'en rappelle bien. Les gens portaient la moustaches impunement et osaient tous la chemise a fleurs. Heureusement depuis le mur de Berlin est tombe et les modes ont changees. Mais restons vigilants, j'en vois avec des stachemou fleurir de nos jours et ça ne me dis rien qui vaille. Lire l'avis à propos de Magnum

Avatar MicheMicka
MicheMicka ·

Le détective nonchalant, qui préfère rouler dans la Ferrari des autres plutôt que de turbiner

Ah le cocktail chemise hawaïenne bien criarde- grosse moustache virile-voiture de sport. Ah les clin-d’œil sous la moustache, et la fossette pleine de malice. Le fameux gimmick du sourcil de Magnum "qu'est-ce que tu me raconte-là?" Ah la musique de Mike Post du générique, d'une époque... Lire l'avis à propos de Magnum

Avatar Perce-Neige
Perce-Neige ·

Je prends la Ferrarri, Higgins !

Une série qui réhabilite enfin les vétérans du VietNam comme des héros et non plus comme des hommes brisés (Taxi Driver). Musique de générique inoubliable composée par Mike Post. http://www.senscritique.com/alfa/liste/38466/top-series-annees-1980---1989/ Lire l'avis à propos de Magnum

Avatar Alfa
Alfa ·

Critique de Magnum par turandot

Série à succès des années 80. Des personnages pittoresques, de l'humour et peu de violence (à l'écran), c'était plaisant à regarder. A revoir bien plus tard, on remarque les défauts, en particulier des intrigues assez minces, où la part policière prenait peu de place . En particulier dans les dernières saisons, qui tiraient à la ligne côté intrigue (ça se remarquait déjà dans la première... Lire l'avis à propos de Magnum

Avatar turandot
turandot ·

Quand grand bonhomme rencontre petit bonhomme

Ancien combattant de la Guerre du Viêt Nam, Thomas Magnum s'occupe de la sécurité du domaine d'Oahu, propriété de l'écrivain Robin Masters. À la suite d'un pari perdu, l'auteur à succès lui laisse la jouissance des lieux ainsi que de sa Ferrari. Il devra partager le domaine avec Jonathan Quayle Higgins III, majordome britannique, ancien soldat de l'armée des Indes, supportant mal la... Lire l'avis à propos de Magnum

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

Higgiiiiiiiiiins!!!!!!!!!!!

La moustache la plus sexy des 80's (non pas Higgins!), les shorts en jean's, les chemises à fleurs, la Ferrari rouge, l'hélico, les potes, les chiens, les décors paradisiaques, la plage, le sport et des intrigues plus que correctes pour l'époque! Un divertissement parfaitement sain et bon enfant à l'humour presque potache et si gentillet avec le recul. Jamais grossier, jamais vulgaire, jamais... Lire l'avis à propos de Magnum

Avatar Gregory House
Gregory House ·