Just Usui... *µ*

Avis sur Maid Sama!

Avatar Inagaki_Sakura

Intro: Un animé fabuleux, des personnages délirants, une School-life pleine d'embûches... Voilà ce que vous réserve Kaichou Wa Maid-Sama!
Histoire: Une lycéenne présidente du conseil des élèves voulant faire régner l'ordre et la discipline dans un établissement anciennement réservé aux garçons (et donc, une réputation bien moyenne). Son objectif? Y faire intégrer un maximum de jeunes filles.
Personnages: On commence par le beau-gosse? Ok! Usui! -bave- Sérieux, ce garçon est LA pépite de l'animé. Il faut se l'avouer, les filles, sans ce garçon on apprécierait pas autant l'animé! ;)
Misaki, le personnage principal (alors que nos attentions sont plus prises par le charmant blondinet) est la présidente autoritaire du conseil des élèves. Elle a une certaine haine envers les garçons et a tendance à surprotéger, au contraire, les demoiselles. Sous son air dur pourtant se cache bel et bien une sentimentale. Afin d'aider financièrement sa mère et sa petite-soeur, elle travaille en parallèle de ses études en tant que Maid. Ce job dont elle a si honte est donc resté secret jusqu'à ce qu'Usui le découvre. Viendra une histoire de chantage mêlé aux sentiments...
Graphisme: Rien à dire, de la très haute qualité.
Musique: L'opening reste toujours le même et c'est dommage puisqu'on s'en lasse vite. Tandis que les endings, eux, sont un sans faute, il y en a deux de différents et ils sont aussi bons l'un que l'autre -malgré une légère préférence pour le second-.
Conclusion: J'ai trouvé cet animé très drôle et joyeux malgré une fin qui laisse sur la faim. Il faut donc acheter le manga papier par la suite puisqu'il n'y a pas de deuxième saison, donnant une terrible sensation de manque une fois l'animé achevé.

4 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Inagaki_Sakura Maid Sama!