Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Major Crimes

Critiques de Major Crimes

Série de (2012)

Critique de Major Crimes par Mots_Passants

Etant donné que nous aimions plutôt bien la série "The Closer", nous n'étions pas terriblement emballés par "Major Crimes" car nous trouvions la nouvelle "héroïne" de la série guère sympathique. Je n'avais même pas reconnu Mary McDonnell, en la personne du Capitaine Sharon Raydor, qui fut la délicieuse "Dressée avec le poing" en 1990 du film "Danse avec les loups" avec Kevin Costner.... Lire la critique de Major Crimes

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

Critique de Major Crimes par Roland Comte

Le capitaine de police Sharon Raydor (Mary McDonnell), déjà présente dans The Closer, succède au chef adjoint Brenda Leigh Johnson à la tête de la brigade des crimes majeurs de la police de Los Angeles. Cette brigade enquête sur des homicides classés comme « prioritaires », étant donné qu'ils concernent le plus souvent des membres de gangs, des mafieux, des passeurs de clandestins, des... Lire l'avis à propos de Major Crimes

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

Long à la détente!

J’ai détesté les premiers épisodes autant vous le dire d’emblée. Je ne connaissais pas sa petite sœur, The Closer; enfin si mais j’avais jamais voulu regarder un seul épisode à cause de son interprète principale justement. Major Crimes c’est un peu beaucoup sa suite si bien que j’étais perdue. Cependant, soyons honnêtes aussi: les débuts étaient brouillons et agaçants. Tout d’abord,... Lire l'avis à propos de Major Crimes

Avatar Missbale974
Missbale974 ·