La série au milieu de tout ...

Avis sur Malcolm

Avatar Gzaltan
Critique publiée par le

THE SHOW !!!

D'accord, dire que Malcolm est LA meilleure série rire de tous les temps est un tantinet subjectif pour être pris totalement au sérieux, il n'en reste pas moins que la série dispose d'arguments de chocs pour se placer au panthéon des séries les plus poilantes de ces dernières décennies.
Bien que reprenant des codes classiques du sitcom, la famille déjantée avec des enfants infernaux, la qualité du jeu d'acteur et la personnalité de chacun des membres de la famille parvient à les faire sortir du lot. Entre Loïs la mère autoritaire (si ce n'est pas un euphémisme) et son mari Hal, qui au contraire est resté un grand enfant, le couple à fort à faire pour éduquer leur quatre garçons : Francis, le routard délinquant influençant ses petits frêres, Reese, la brute sans cervelle, Malcolm, le génie nombriliste et Dewey, le cadet manipulateur.
Chaque épisode, pouvant, pour la majorité d'entre eux se regarder séparément, se divisent en plusieurs histoires. Les personnages se retrouvent dans des situations délirantes et s'achevant, la plupart du temps, par un désastre sans précédent.

Se divisant en sept saisons, nous y voyons l'évolution de ces personnages de différentes générations, que ce soit la crise de la quarantaine, l'entrée dans l'âge adulte, la puberté ou la fin de l'enfance.
Bref, un humour efficace, des situations délirantes et des personnages intéressants, priez pour une (hypothétique) sortie en DVD de cette série incontournable.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 438 fois
2 apprécient

Autres actions de Gzaltan Malcolm