Malcolm par J. Z. D.

Avatar J. Z. D.

Francis qui veut pas travailler ! La peluche bleue qui parle à Dewey, et Reese pom-pom-boy ! Les microbes qui veulent entrer dans ses yeux ! Les objets s'évanouissent à proximité de Al ! Les nouveaux voisins et le nain de jardin maléfique ! Le Hamster, la mouche, le chien et les poissons rouges de Dewey et Caramel aussi ! Francis qui vit au fond du jardin ! Le pote autiste de Deewey qui vient dormir ! La performance de Al au Burning Man ! Loïs nue dans le pilote et la professeur alcoolique ! Al qui conduit le rouleau compresseur ! Le grand père, le frigo et la grenade de 44 ! Le deuxième crochet de Spangler ! La partie de billard de Spangler ! La grève de la faim de Francis ! Steevie et le jeu des rond avec les doigts ! Francis et Reese au concours des petits génies ! Le mec qui pète les parpaing avec sa tête ! Et la bétise ultime sur le toit ! Et la broyeuse à branche ! Et Al qui fait du roller en collants brillants ! Et le jour d'argent ! Et le jumeau maléfique !

J'pourrais completer, mais ça donne déjà dix raisons (largement) de mettre dix ! Et on a pas évoqué la grand-mère, ni Greg, ni même Malcolm !

Et pour la deuxième partie, on pourrait aussi parler des intros d'épisodes, qui sont parfois grandioses !

Deewey au coin d'puis la veille ! Al qui cherche ses lunettes ! Malcolm et Reese qui font un concours de produits périmés ! Dewey ligoté derrière la porte !

J. Z. D. a ajouté cette série à 8 listes Malcolm

Autres actions de J. Z. D. Malcolm