La meilleure série de tous les temps ! ! !

Avis sur Malcolm

Avatar stefi77

Cette série est juste excellente !!!! C'est tellement hi-la-rant que c'en est orgasmique ! Si vous saviez mon état au moment du générique... bref je ne m'attarderais pas sur ce point --' . Comment un réalisateur a pu créer une série si drôle ? Le meilleur ce sont les comiques de répétition comme le hamster dans la boule orange. Alors vient la question qui tue : quel est votre personnage préféré ? C'est tout bonnement impossible de répondre !

Malcolm : parce que c'est le héros et que l'on comprends qu'il soit désespéré d'être dans une famille de dingue (à croire que le réalisateur s'est inspiré de la mienne !)

Reese : pour son côté grand dur au grand coeur.

Dewey : c'est un génie limite autiste.

Francis : parce qu'il a supporté sa mère plus que les autres.

Loïs : pour sa logique imprarable qui fait que si elle veut vous mettre dans la classe des têtes d'ampoules et bien elle le fera !

Hal : Une personnalité exceptionnelle et drôle à lui tout seul (gros + pour l'acteur !)

Voilà mais je dois avouer que j'ai une légère préférence pour Dewey qui est pour moi à l'origine des meilleurs séquences de la série (la nounou envoyée à l'hôpital ou encore la danse du poupipou).

A voir et revoir sans restriction !

stefi77 a ajouté cette série à 1 liste Malcolm

• Séries