Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Man Seeking Woman

Critiques de Man Seeking Woman

Série de (2015)

Une comédie simple quand l'absurde n'est qu'une façade

J'adore cette série. Tout d'abord pour son format court d'une vingtaine de minutes mais aussi pour le scénario. Quand certain voient un humour décalé moi j'y vois une exagération pertinente. C'est un tout nouveau moyen d'exploiter ce fameux thème : la recherche de l'amour. Alors que la trame principale semble banale, un simple homme qui recherche désespérément l'amour. Si chaque scène paraît... Lire la critique de Man Seeking Woman

Avatar Johny_Bigoude
Johny_Bigoude ·

L'amour IRL - un peu.

Un homme de 27 ans - jeune homme, un peu immature sur les bords - sort d'une longue relation et tente de "trouver la fille". Ou "trouver une fille". Le concept est vu et revu, mais il y a dans la manière d'aborder le problème un "non-limite" assez fascinant, qui n'a peur de rien du tout. Imaginez un vendredi soir dans un pub irlandais, avec vos potes un peu bourrés: "C'est quoi... Lire l'avis à propos de Man Seeking Woman

Avatar Edith_Matthey
Edith_Matthey ·

Chercher l'amour en ayant consommé des champignons hallucinogènes

Excellente surprise! Sur un pitch de départ franchement banal, Man Seeking Woman adopte un parti-pris plutôt osé. En effet, au lieu de suggérer le ressenti, les émotions du protagoniste à travers des lignes de dialogues ou un travail plus ou moins subtil sur la scénographie ou les angles de caméra, la série choisi de tout montrer directement à l'écran, au travers de métaphores visuelles... Lire l'avis à propos de Man Seeking Woman

Avatar TomG
TomG ·

Une ''comédie romantique'' totalement barrée et... originale.

Man Seeking Woman est une série qui dés le début surprend par son histoire.. totalement originale et complètement wtf ! Etant en quête d'originalité et de surprise au niveau des "séries", je tombe par HASARD sur cette série, étant intrigué par la notation. N'ayant aucune principale idée sur le fond de cette série, je la débute... Lire la critique de Man Seeking Woman

Avatar bryanb45
bryanb45 ·

Du pur génie !

Qu'est-ce que j'aime cette série ! Drôle et inventive. Je crois que c'est la série la plus créative qu'il m'ait été donné de voir depuis un moment. Les idées de génie fusent à tout va. Alors bien entendu les gags font pas toujours mouche et surtout on peut ne pas adhérer du tout à ce genre d'humour mais ce serait vraiment dommage de passer à côté de cette série, de ne pas au moins tenter ce... Lire l'avis à propos de Man Seeking Woman

Avatar Insomniac
Insomniac ·

50 raisons de détester Adolf Hitler

On met souvent en avant, à raison, cette nouvelle génération de comédies conduites par des femmes, ne cachant pas leurs positions féministes. Elles peuvent être girly, telles les succulentes A New Girl ou The Mindy Project, corrosives comme les premières saisons de Girls, et surtout Broad City, mais aussi généreuses comme Parks and Recreation. On en oublierait presque qu'en parallèle,... Lire l'avis à propos de Man Seeking Woman

Avatar cinematraque
cinematraque ·

What the hell did I just see ?

Man Seeking Woman...Je dois vous avouer que j'ai failli passer à côté de cette série. Au début je pensais vraiment voir une série vraiment chiante sur la vie d'un mec dont on se contre fout. J'étais à deux doigts d'appuyer sur la petite croix pour fermer la fenêtre mais j'y ai renoncé après avoir vu l'heure. Je n'avais pas le temps de commencer une autre série. J'ai bien fait... Lire l'avis à propos de Man Seeking Woman

Avatar Elliott Jean
Elliott Jean ·

Too much

Je crois que j'ai su dès les premières minutes que cette série n'était pas faite pour moi. Au premier abord (ou plutôt aux autres critiques) j'avais pourtant vraiment cru que j'accrocherais, que cette nouvelle série allait être drôle, bucolique, touchante aussi... Bref, j'avais tort. Attention, je ne dis pas que cette série est mauvaise, je dis simplement qu'elle ne correspond pas à mes... Lire l'avis à propos de Man Seeking Woman

Avatar Ann O'Nyme
Ann O'Nyme ·

Man seeking woman - la recherche de l'amour dans une autre dimension (critique pilot)

Je pense que cette série n'est pas à mettre dans les mains de tout le monde. Oui je sais, commencer une critique par ce genre de phrase, ça ne donne pas forcement super envie de regarder, mais malgré tout, je vous la conseille. Pourquoi? Parce que je crois bien, et si je me trompe, dite le moi, que c'est la première série que je vois qui ne base son humour que sur l'absurde. En un peu plus de... Lire l'avis à propos de Man Seeking Woman

Avatar Kerkeva
Kerkeva ·

Trop de premier degré tue le premier degré

J'ai pas accroché à cette série, alors que j'adore l'acteur principal. Le synopsis était pourtant sympa et attirant, mais la série joue beaucoup trop sur le premier degré. Je suis tout à fait consciente que c'est ce qui est censé en faire son charme, mais pour moi, ça ne marche pas. J'ai laissé tomber après le 2ème épisode. Je sais, c'est mal, j'aurais du lui laisser plus de temps, mais je crois... Lire l'avis à propos de Man Seeking Woman

Avatar Marion Prévot
Marion Prévot ·