Affiche Manifest

Critiques de Manifest

Série de et (2018)

Manifest

Le premier épisode est bien réalisé et l'intrigue accroche irrémédiablement. Dès la fin de ce premier épisode, je n'ai pas résisté à l'envie de suivre le second. Je viens de le faire, le rythme du pilote est conservé, les autres personnages qui sont dévoilés sont intéressants, et j'attends maintenant le suivant avec impatience. C'est du très bon Zemmeckis... Je reprends cette critique après... Lire la critique de Manifest

Avatar simgood
simgood ·

Manifestement pas à la hauteur...

Manifest est manifestement un clone des 4400 en beaucoup moins bien... Après 4 épisodes, j'espérais avoir des débuts de réponse quand à l'intrigue principale, certes on en a mais c'est au compte gouttes que les révélations arrivent. Alors si le fil rouge est la seule raison qui m'a donné envie de continuer cette série pour le moment, les déceptions sont nombreuses. Tout d'abord, le plus... Lire la critique de Manifest

Avatar dark_vador
dark_vador ·

Un peu trop sur les traces de Lost ....

A la rentrée des séries, il faut tester un peu tout pour réussir à trouver les perles rares. Manifest m’avait fait de l’œil avec son synopsis qui faisait un peu penser à Lost et tentait de surfer sur elle d’ailleurs. Finalement, mise à part la curiosité de la chose où tout le monde a disparu en vol pendant 5 ans sans raison spéciale, on n’a pas vraiment de grands intérêts dans celle-ci. Les... Lire la critique de Manifest

Avatar lupiotte
lupiotte ·