Très bonne surprise

Avis sur Marianne

Avatar LauraDvgn

Comme beaucoup de personne, je penses, je ne suis pas vraiment fan des créations françaises, surtout au niveau de l'horreur.
Je ne m'attendais, pourtant pas à être aussi emballée par cette série.
Contrairement aux autres critiques, je ne trouve pas que les acteurs surjoue ou sont mauvais. Bien au contraire, il y a un naturel dans leur jeu qui, personnellement m'embarque à chaque épisode. Mention spéciale pour l'actrice qui joue Mme Daugeron.
L'histoire est plutôt pas mal. Même si le résumé n'est pas bon. Ce n'est pas la romancière qui a crée le personnage de Marianne. C'est une sorcière qui existait déjà dans ses cauchemars. Emma, n'a fait que l'écrire pour se débarrasser de ses mauvais rêves. Je n'ai pas encore vu la fin de la saison, je n'en suis qu'à l'épisode 8.
En tout cas, la série fait son job. Même si les scènes d'horreur sont prévisibles par moment, je sursaute quand même, je suis pourtant très habituée aux films d'horreurs.
On reconnaît aussi les clin d’œil évidents à Stephen King. Bref moi j'adore.
J'espère que la fin ne va pas me décevoir mais je suis plutôt confiante.

Je met 8/10, car pour moi les 1 et 2 ne rendent pas justice à la série et au travail des acteurs et des réalisateurs et cette série les vaut largement

Autres actions de LauraDvgn Marianne