Une bonne surprise

Avis sur Marianne

Avatar Jennifer Cox

J'y vais toujours à reculons quand c'est du made in France pour tout ce qui passe sur l'écran. Je me suis lancée dans Marianne parce que j'avais pas grand chose à regarder... J'ai été agréablement surprise dès le premier épisode.
Pour moi, l'horreur est le domaine le plus risqué, ça se transforme très vite en navet, ça peut être l'histoire qui ne se tient pas, les effets spéciaux médiocres ou un jeu d'acteurs déplorables.
Dans Marianne, l'histoire se tient, les acteurs sont bons, Alban Lenoir (Kaamelott, Herocorp), que j'adore, est surprenant dans son rôle d'inspecteur plus sérieux que d'habitude, avec quelques touches d'humour quand même, faut pas déconner. Et j'ai découvert aussi Mireille Herbstmeyer, qui m'a donné froid dans le dos !
Les effets sont franchement pas mal, même si je suis pas dingue des yeux exorbités à la Momo challenge, j'ai eu quelques frissons (oui oui j'avoue).
Je ne me sens pas encore réconciliée avec le cinéma français, mais des séries comme ça pourrait me faire changer d'avis et j'avoue que j'aimerais bien une suite ou un spin off j'en sais rien mais j'ai beaucoup aimé, je valide et je recommande !

Autres actions de Jennifer Cox Marianne