Marseille

Avatar Fenrir_Dweller

Bon ben voilà, c'est vu et déjà presque oublié.
Des dialogues crus et parfois sans intérêt, ce Plus Moche la Vie boosté à la dopamine sent l'injection de fric à plein nez mais pas le vrai talent ... pourtant on sent bien la volonté de départ. Malheureusement Depardiou n'exprime presque rien de son talent, Magimel qui a largement baissé dans mon estime suite à ses déboires motorisés a un jeu d'acteur plutôt décevant par rapport à son potentiel. Le reste des acteurs joue dans la même veine de façon assez plate. Un Lanvin aurait sans doute mieux collé au rôle du maire. Que dire de la céti et ses racailles ... manque de crédibilité car en nombre trop restreint, un Naceri aurait enfoncé le clou avec plus de punch. Coté visuel, ont est plutôt bon, la série plonge dans une ambiance à la Française. La critique de la société que ce soit politique, mafieuse ou autre ne nous met clairement pas en valeur mais semble assez crédible (hum....oui j'en suis pas très fier).
Enfin le coté filles faciles (le sexisme est flagrant et trop souvent traitées comme des trainées), dope, guns et répliques punch assortis à des scènes d'actions fait dériver le série vers les affres des daubes Françaises. Si on veut de l'action on regarde 24 heures Chrono pas Marseille. J'attendais mieux de cette série, genre les Lyonnais de Marchal à la patte incontestable.
Dommage, dommage.

Autres actions de Fenrir_Dweller Marseille