Affiche Marshall et Simon

Critiques de Marshall et Simon

Série de et (1991)

« Mieux vaut être bizarre que mort »

Marshall et Simon - Eerie, Indiana en VO - est donc une série pour enfants à caractère horrifique créée en 1991 aux USA par José Rivera et Karl Schaefer et diffusée en France à partir de 1993 sur France 3. Dans la lignée de " Fais-moi peur " et précédant largement la série de livres et la version télévisée de " Chair de poule ", ce programme a pour avantage d'avoir pour conseiller artistique et... Lire l'avis à propos de Marshall et Simon

Avatar Nhoj
Nhoj ·

Critique de Marshall et Simon par Blèh

Sérieusement, à part en matant mystères ou X-files, j'ai rarement autant flippé en étant gosse. L'ambiance était malsaine à en crever, les histoires tordues, les dénouements toujours amers ou frustrants, c'était le mindfuck de mes 9-10 ans. Evidemment, ça a dû mal vieillir et je n'oserai pas regarder un seul épisode, de peur qu'il n'écrase mes souvenirs apeurés de sa masse du ridicule. Mais, là,... Lire l'avis à propos de Marshall et Simon

Avatar Blèh
Blèh ·

What's wrong with this picture?

Pour ceux que ça intéresse, si vous lisez cette critique, c'est que je serais mort, ou que j'aurais disparu dans des circonstances mystérieuses. Quand j'étais petit, le club dorothée existait encore sur TF1, avec ses animes violents et ses programmes débiles où il... Lire la critique de Marshall et Simon

Avatar Lyusan
Lyusan ·

Pas assez vu !

Je loupais la série à chaque fois ! et ça me rendais dingue ! rien qu'en entendant la musique ça me donnais envie de la voir, néanmoins j'ai réussi a regarder 3 ou 4 épisodes et ça à suffi pour me marquer au point de chercher pendant des années le nom de la série sur internet ! bien avant je regardais Monstres et Merveilles et plus tard Chaire de Poule... ha nostalgie quand tu nous tiens...... Lire l'avis à propos de Marshall et Simon

Avatar carolina33
carolina33 ·

Critique de Marshall et Simon par eliottmnstr

Je me souviens d'une série à l'apparence sale, toujours pleine de fumée, avec des scènes bizarres que si tu les revoyais maintenant tu croirais que le scénario à été écrit par un violeur de bébés chats morts psychopathe, je me rappelles qu'ils étaient toujours en vélo, que le père était déglingo et qu'il y avait un épisode où tout le monde se faisait lobotomiser à l'école. Pure merveille ! Lire l'avis à propos de Marshall et Simon

Avatar eliottmnstr
eliottmnstr ·