Affiche Martin Mystère

Critiques de Martin Mystère

Dessin animé de et (2003)

Salut les potes...

... ou la phrase récurrente de Billy. Je suis surpris de retrouver une série animé traitant du paranormal avec autant d'humour. Il est vrai que Scooby-Doo a bercé mon enfance et de ce fait, les séries à tendance "strange", m'ont toujours intrigué. Mais l'ambiance "creeppy" et les dessins "manga" rendent la série particulièrement agréable. Le scénario reste assez simple, bien que certains... Lire la critique de Martin Mystère

Avatar Tatsuoshi
Tatsuoshi ·

Critique de Martin Mystère par Chourave

Martin Mystère, c'est le Scoubidou des années 2000, sauf qu'à la fin de chaque épisode on découvre pas que c'était le conservateur du musée qui se déguisait en momie pour toucher l'héritage de Tante Anna. Non non, y'a des vrais scénarios avec des vrais monstres ! Le doublage est excellent, les dessins et l'animation de bonne qualité et c'est plein d'humour. Si ca pouvait sortir en DVD en plus,... Lire l'avis à propos de Martin Mystère

Avatar Chourave
Chourave ·

Tu la kiffes ma série Z ? TU LA KIFFES ???

Martin Mystère est typiquement le genre de « dernière option » pour passer la soirée avec des potes et du pop-corn. Au cas où vous auriez vidé la bibliothèque de films d’horreur de ce pote un peu taré et que les histoires d’horreur ne soient pour vous qu’un ridicule passe-temps, ce dessin animé jouera aisément le rôle de remplaçant un peu attardé. C’est tout simplement un concentré... Lire la critique de Martin Mystère

Avatar Aldorus
Aldorus ·

Martin de Franklin versus Scoobidoo !!!!

Martin Mystère, membre actif d'égalité et réconciliation est un super écrivain dont les recherches l'entraînent très souvent sur la piste de légendes ou de secrets millénaires, convoités par des gens peu scrupuleux, voire par les Hommes en noir (organisation qui a pour but de détruire toute preuve qui pourrait contredire l'histoire officielle). Les grands mystères sont ainsi évoqués et expliqué... Lire l'avis à propos de Martin Mystère

Avatar clementdauguet
clementdauguet ·

La réussite en surfant sur les vagues

Les débuts 2000 c'est la mode des séries paranormal à la Scooby-Doo ou MBC et sur la mode des série d'enquête et d'espionnage à la Totally Spies. Alors l'arrivé d'une série mêlant enquête et paranormal, quelque part c'est logique, et là où apparait Martin Mystère. Sur le papier, la série ressemble à tant de chose fait avant lui. On a le rigolo de service extraverti, la fille intelligente qui... Lire la critique de Martin Mystère

Avatar Youdidi
Youdidi ·