Affiche Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Critiques de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Série de , et (2013)

Ne pas s'emballer car le meilleur est pour la fin (S01)

(Après la saison 1) Et c’est qui qui s’est laissé prendre au jeu du SHIELD ??? Et bien c’est moi, et sans honte. Certes, il a fallu s’accrocher au départ. Ça semblait bien mal barré avec cette manie des séries d’avant de faire un cas par épisode, comme autrefois Starsky et Hutch. Avec des histoires aberrantes juxtaposant des situations rocambolesques qu’on les penseraient écrites par les... Lire la critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Gwangelinhael
Gwangelinhael ·

Agents of SHI* ! (critique du pilote)

Il fallait s’y attendre, le pilote l’a prouvé : au lieu d’essayer de lier chaque film à l’autre, Agents of SHIELD mène son maigre programme en parallèle sans jamais avoir l’air en symbiose avec l’univers des films. Quand on sait ce qui arrive dans le prochain Captain America (vous allez en voir de l’héliporteur !), il ne fait aucun doute qu’on n’est pas dans la même organisation, tout comme les... Lire l'avis à propos de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Xidius
Xidius ·

Critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D. par See Real

Agents of S.H.I.E.L.D ou "La série la plus attendue de 2013, mais aussi la série élue comme celle qui risquait le plus d'être une grosse déception." Tout est lié. On pouvait espérer (comme moi) une série intéressante, ayant un véritable lien avec les films MARVEL, autre chose que l'agent Coulson ressuscité d'entre les morts. Oui mais c'est un peu... Lire l'avis à propos de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar See Real
See Real ·

Les Agents du P.L.U.S J.A.M.A.I.S C.A

Agent of Shield, ça fait partie du petit cercle de série que je considère comme des arnaques. En gros, ce sont des séries qui ont un certains groupe de fan (comme The Walking Dead par exemple) et qui sont complètement acquis à la cause et qui possèdent une phrase magique : " Non mais tu verras, à partir de la [insérer ici une saison et son numéro], ça devient bien." mais il y a aussi la... Lire l'avis à propos de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D : La série à l'énorme potentiel

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D est un projet soutenu par les frères Whedon, lié au Marvel Cinematic Universe, débutant après les événements d'Avengers. La série nous raconte les aventures d'une escouade du S.H.I.E.L.D dirigée par Philip Coulson (Clark Gregg) et composé de Grant Ward (Brett Dalton), Skye (Chloe Bennet), Leo Fitz (Iain De Caestecker), Jemma Simmons (Elizabeth Henstridge) et... Lire la critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Greengoblin
Greengoblin ·

Critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D. par latruite

Insipide, redondant, pas marrant, archi-cliché, que des bombasses, nerds insupportables, gros bras sans charisme, chef sans charisme, pas de scénario et PAS DE PUTAIN DE SUPER HÉROS dans une série marvel ! Navrant ! Lire la critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar latruite
latruite ·

Une (presque) dernière saison qui confirme ses promesses ! (Saison 5) 8/10

Agents of SHIELD revient pour ce qui a été pendant un temps considérée comme sa dernière saison et arrive-t-elle donc à apporter une conclusion à son intrigue ? On ne change pas des habitudes qui fonctionnent bien et encore une fois cette cinquième saison se compose de deux arcs narratifs : celui dans le futur et celui du présent pour empêcher la catastrophe prédite. La formule est... Lire la critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Philippe P.
Philippe P. ·

Critique des saisons 3, 4 & 5

Saison 3 "Agents Of SHIELD revient avec une saison qui va nous montrer les conséquences du final de la deuxième saison où l’océan était contaminé par les pierres des inhumains. On va donc assister à l’arrivée de plusieurs nouveaux inhumains et à un conflit entre le SHIELD, qui essaye de protéger les inhumains et les aide à contrôler leurs nouveaux pouvoirs,... Lire l'avis à propos de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Cinéo Max
Cinéo Max ·

Critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D. par Marine_T

Une série annoncée comme très prometteuse et que j'attendais avec impatience. Mais je dois avouée que celle-ci n'est pas à la hauteur de mes espérances (saison 1). Etant bon public le côté un peu stéréotypé des personnages ne me dérange pas plus que ça. Et malgré cela ils en restent attachant surtout la relation Fitz-Simmons de la première saison, qui ma permis de rester à bord du navire.... Lire la critique de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Marine_T
Marine_T ·

Comme un Diesel

Certaines séries ont besoin de temps pour démarrer, Agents of SHIELD est de celle là. Les premiers épisodes sont un peu poussifs, au point qu'ont fini par la regarder sans plus d'envie. Puis vient une montée en puissance à l'approche de la sortie de Captain America 2. La série prend alors vraiment sont envol. Et quel envol ! Et c'est là tous le génie des scénaristes de la série, la série est... Lire l'avis à propos de Marvel - Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar J R
J R ·