Affiche Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Critiques de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Série de , et (2013)

Le SHIELD est un diesel...

...Autrement dit, il faut chauffer le moteur avant de de commencer à rouler. Passé les 6 premiers épisodes qui ne sont qu'une Agence tout risque améliorée pour lesquels j'aurais mis à peine un 5 et présentent (longuement) les différents protagonistes, la série démarre vraiment, les personnages gagnent en profondeur et le scénario prend des twists et des retournement de malade qui... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Le Rêveur
Le Rêveur ·

Critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. par toma Uberwenig

A travers son oeuvre télévisuelle, on peut discerner quelques tendances chez Whedhon. Déjà, sauf exception, il a du mal à lancer les choses. La plupart de ses séries commencent par piétiner une fois passé l'épisode d'ouverture, faute d'enjeux suffisamment solides. SHIELD tombe en plein dans ce travers, proposant du cousu de fil blanc et des intrigues de second plan. On aurait pu espérer... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar toma Uberwenig
toma Uberwenig ·

Critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. par See Real

Agents of S.H.I.E.L.D ou "La série la plus attendue de 2013, mais aussi la série élue comme celle qui risquait le plus d'être une grosse déception." Tout est lié. On pouvait espérer (comme moi) une série intéressante, ayant un véritable lien avec les films MARVEL, autre chose que l'agent Coulson ressuscité d'entre les morts. Oui mais c'est un peu... Lire l'avis à propos de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar See Real
See Real ·

Alive but dead

Parlons de S.H.I.E.L.D ! Qu'est-ce que Shield ? et bien, ça avait tout d'une série que me semblait trop classique pour être intéressante, mais qui réussi malgré tout à m'accrocher. Faut comprendre que cette série propose un format plus "ancien", plus oldschool, 22 épisodes avec un fil rouge présent mais qui n'est pas l'élément principale des épisodes. Par exemple,... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Marvel: Les legends du S.H.I.E.L.D. of tommorow

Ne concerne que l'épisode 1 de la saison 7 A une époque ou on prédit la fin imminente de DC' legends of tommorow, malgré l'annonce de la mise en route de la saison 6, et aussi la fin des agents du S.H.I.E.L.D. au passage, la comparaison entre les deux series a toujours été un jeu d'appréciation pour les fans d'une des series ou comme moi des deux. Le S.H.I E.L.D. trop sérieux mais pas assez... Lire l'avis à propos de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar BenjySkahn
BenjySkahn ·

Les Agents du P.L.U.S J.A.M.A.I.S C.A

Agent of Shield, ça fait partie du petit cercle de série que je considère comme des arnaques. En gros, ce sont des séries qui ont un certains groupe de fan (comme The Walking Dead par exemple) et qui sont complètement acquis à la cause et qui possèdent une phrase magique : " Non mais tu verras, à partir de la [insérer ici une saison et son numéro], ça devient bien." mais il y a aussi la... Lire l'avis à propos de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D : La série à l'énorme potentiel

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D est un projet soutenu par les frères Whedon, lié au Marvel Cinematic Universe, débutant après les événements d'Avengers. La série nous raconte les aventures d'une escouade du S.H.I.E.L.D dirigée par Philip Coulson (Clark Gregg) et composé de Grant Ward (Brett Dalton), Skye (Chloe Bennet), Leo Fitz (Iain De Caestecker), Jemma Simmons (Elizabeth Henstridge) et... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Greengoblin
Greengoblin ·

Critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. par latruite

Insipide, redondant, pas marrant, archi-cliché, que des bombasses, nerds insupportables, gros bras sans charisme, chef sans charisme, pas de scénario et PAS DE PUTAIN DE SUPER HÉROS dans une série marvel ! Navrant ! Lire l'avis à propos de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar latruite
latruite ·

Aucun impact pour cette véritable dernière saison ! (Saison 7 : 3/10)

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. s'achève donc enfin avec cette septième saison concluant la rallonge de deux ans obtenue après le faux final de la saison 5. Si vous avez lu mon avis sur la saison 6, vous savez qu'elle ne m'avait clairement pas convaincu, manquant cruellement d'ambition et n'apportant finalement rien de plus et ne justifiant donc en rien de ne pas conclure la série sur la... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Philippe P.
Philippe P. ·

Critique des saisons 3, 4, 5 & 6

Saison 3 "Agents Of SHIELD revient avec une saison qui va nous montrer les conséquences du final de la deuxième saison où l’océan était contaminé par les pierres des inhumains. On va donc assister à l’arrivée de plusieurs nouveaux inhumains et à un conflit entre le SHIELD, qui essaye de protéger les inhumains et les aide à contrôler leurs nouveaux pouvoirs,... Lire la critique de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D.

Avatar Cinéo Max
Cinéo Max ·